POSITIVE ATTITUDE... (16-3)

Fait rare pour un samedi, la 3F ouvrait la soirée contre Villé. Les consignes de notre Ginette "coach adjoint internationale" étaient simples : engagement, plaisir, simplicité mais efficacité ! Un discours positif et clair a posé les bases de ce match qui s'annonçait à notre portée. 

Erstein ouvre le score très vite grâce à Catherine qui gardera le chemin des buts très souvent, suivi de très prêt par Audrey et Marion.

Villé tâtonne, avec des combinaisons approximatives et non maîtrisées. Erstein joue son avantage et même les nouvelles joueuses en profite pour mettre en application les exercices vu en entraînement. Ainsi Chloé et Julie feront de jolies tentatives, on a cru souvent que Virginie trouverait le chemin des buts, Raphaelle et Gege maintiendront une très bonne défense avec même un carton jaune pour notre kiné à nous !Sur un score de 7-1, les sucrières marqueront une pause. 

Pour la deuxième partie de match, on rajoute encore un peu d'engagement et surtout de la rapidité. C'est sur ces mots de la coach que les rouges regagnent le terrain. 

La deuxième mi temps se déroule sans accrocs (ou presque) et les buts rouges s'enchaînent et ne se ressemblent pas. L'enthousiasme est partagé par toute l'équipe, on joue avec le sourire et l'envie, on se tape dans les mains et on se congratule. La positive attitude se transmet, circule entre les joueuses et plane sur le terrain. La 3F s'envole... laissant Villé désemparé et en proie à de virulentes réactions. Le match s'achève sur un score de 16-3. 

Les vainqueures : Coach Ginette, Michele au but, Jocker, Raph, Capt'N, Catherine, Marion, Gege2, Julie, Schloé, Stroumpfette et Kathleen.

A la table de marque : Noah L. et William A

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.