14/10/17 13F SSHB-HCE, 7-25 : joli score dans jolie salle

Clara, Sarah et Célestine blessée, c'est à huit que les -13ans féminines se déplacent dans la jolie salle des Deux Rives à Strasbourg-Sud. En face, les filles en bleues sont également en effectif réduit, à peine sept joueuses. Pour l'occasion, Abigaïl ira au but.

Jouant sur une bonne mobilité, les Ersteinoises en défense tout terrain arrivent à récupérer plusieurs ballons. En attaque Irem et Juliette commencent à se lancer dans l'intervalle, c'est un début prometteur. Score à la pause 1-13.

On essaie de passer en défense 2-4, mais les filles n'étaient pas très disciplinées, ci-bien que nous terminerons le match sur une défense tout terrain. Eva donne beaucoup de satisfaction sur la 2e période avec 2 passages de bras et deux jets francs qui font mouche. Léana prendra son premier tir ! Gageons que d'autres suivront. Un peu à bout de souffle, Léa n'aura pas longtemps joué pivot, c'est le petit regret de la rencontre. Notons encore les montées de balles trop lentes car trop souvent ralenties par les dribbles… un défaut qu'il faudra réussir à gommer courant de cette saison. Score : 7-25

Les joueuses : Abigaïl (3-4 arrêts), Juliette (8/9), Léana (0/1), Léa (0/1), Assia (1/3), Eva (4/4), Lorine (5/6) et Irem (7/13).

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.