03/02/18 Ex. Dep. 13F Eckbolsheim-Erstein, 12-6 : feront mieux au retour

Elles aussi amoindries par les blessures et les vagues de microbes, les petites Rouges et Noires se rendaient à Eckbolsheim à tout juste 7.

Les locales comptent aussi 3 défaites pour autant de rencontres, le match devrait être plus abordable.

Désireuse de s'essayer au poste de gardienne Célestine ira au but en 1re période.

Léa ne devant pas trop forcer (encore un peu malade), elle ne participera pas aux phases offensives, elle restera en soutien légèrement avant la ligne d'engagement.

 

Début de match équilibré. Bien en place en défense les Ersteinoises arrivent à contenir les attaques des Vertes.

Devant à une de moins c'est logiquement plus compliqué, mais cela n'empêchera pas Abigaïl et Eva de se lancer à fond dans un intervalle pour marquer. La preuve que quand on veut, on peut.

Au fil du jeu les Vertes parviennent à prendre le dessus et atteignent la pause sur le score de 7-3.

 

Deuxième période c'est au tour de Clara d'aller au but. Léana et Assia un peu moins à l'aise en pointe sur notre défense 4-2 ont du mal à contenir les arrières locales notamment la N°7. En attaque les solutions viennent encore de nos arrières. Une petite lueur d'espoir, Abi a enfin joué le décalage pour son ailière. Léana assez bien placée au départ a pu ainsi prendre un shoot. Bien que cadré le tir était un peu faible et ne fera donc pas mouche. Mais c'est de bonne augure pour la suite.

Il reste 8 minutes le score est de 10-6, on espère revenir dans la partie mais la fatigue prendra le dessus. Nous nous inclinons 12-6.

Avec une équipe plus étoffée on pourra faire mieux au match retour à la maison.

Les joueuses : Célestine, Clara, Léa, Léana, Eva, Assia et Abigaïl

Merci aux supporters !