14/04/18, Ex dép 13F, HCE-Eckbolsheim, 12-19 : cruel tirage au sort

Nous mettions qq espoir dans ce match contre Eckbolsheim, une équipe contre laquelle nous avions perdu 12-6 à l’aller mais sans démériter, craquant sur la fin de match car nous n’étions que 7 ce jour là.

Aujourd’hui les Ersteinoises sont 10, mais devront se passer de la présence de Philippe contraint d’arbitrer la rencontre suite à tirage au sort car l’arbitre désigné n’est pas venu… Heureusement, Serge étant resté après le match des -11ans, les filles ne seront pas laissées à elles mêmes sur le banc. Merci à toi Serge !

Une première période encourageante. On atteint la pause sur le score de 6-7 en ayant fait plusieurs pertes de balles. Il suffit de s’appliquer un peu plus et nous avons nos chances. Eva a apporté qq solutions en demi avec Lorine en pivot. Assia a remis ses petits buts de l’aile, Juliette également. La partie semble bien engagée et pourtant…

Deuxième période cauchemardesque pour Philippe qui ne peut qu’assister à un triste revirement sans pouvoir dire mot ni prodiguer aucun conseil. Pertes de balles multiples, jeu à l’arrêt, défense aux aboies… à croire que les filles avaient décidé de ne jouer qu’une seule période. Alors que les deuxièmes parties de match nous étaient plutot favorables, aujourd’hui c’est la Bérézina.

Nous perdons 12 à 19, score mérité quand on dort sur le terrain la moitié du temps.

 

Les filles doivent mettre la semaine à venir à profit si elles ne veulent pas connaître une 2e désillusion de suite samedi prochain à Benfeld. Réaction obligatoire !

 

Clara, Abi, Juliette, Célestine, Sarah, Léa, Lorine, Assia, Eva et Léana

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.