Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Christelle Clauss Immo
La Casa Des Papilles
Eram
Dress Code
Signe du temps
Take&Go

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Crédit Mutuel
Région Alsace
Conseil Général du Bas-Rhin
Intermarché
Temps2SPORT
AlloIncendie

Equipe 1 Masculine

1M : un dimanche pluvieux et pourtant....

Ce dimanche l’équipe fanion se déplaçait à Wittenheim, match reporté suite à la diffusion de la finale du championnat du monde le 2 février 2015.

Pour les coéquipiers de Ludovic Friess jouer un dimanche après-midi à 16h n’est pas un horaire habituel et pas à leur avantage. Et l’entame du match ne fit que confirmer ce pressentiment, un jeu au ralenti, des montées de balles hasardeuses, un ensemble plus que brouillon. L’adversaire pourra durant les 15 premières minutes profiter de cette entame «  mode diesel » et prendre un léger avantage jusqu’à la 16ème minute où les sucriers égalisent et jusqu’à la mi-temps, les deux équipes se rendent coup pour coup. La  pause est atteinte avec un léger avantage pour les rouges et noirs 14-16.

Dès la reprise de la deuxième période, les ersteinois prennent le match en main, le sérieux, le collectif, la solidarité en défense, tout le monde répond présent. De plus, l’adversaire, plutôt que de se concentrer sur le jeu, conteste les décisions arbitrales et perd bêtement toute efficacité au niveau de leur jeu. Il ne reste plus qu’aux sucriers d’en profiter et se faire plaisir. Score final 24-31.

Les voyageurs du dimanche : Laurent dans les buts ; Clément (4), Luc (4), Kéké (4), Jordan (4), Steve (2), Guillaume (2), Alex (5), Cyrille, Ludovic (6 - malgré une stricte durant une grande partie du match !), 

Coaches : Alexandre ALBERT et Philippe GRAS

Merci à Kevin d'avoir endossé la tenue d'arbitre remplaçant dans une salle quelque peu "surchaufffée" !!!!!!!!!!!! et merci aux fidèles supporters.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub