Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Eram
Signe du temps
Take&Go
La Casa Des Papilles
Dress Code
Christelle Clauss Immo

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Crédit Mutuel
Temps2SPORT
Région Alsace
FischerKientzi
Intermarché
AlloIncendie
Communauté de communes
Ville d'Erstein

Equipe 4 Masculine

Marckosheim 3 - Erstein 4: 36-15, code "POMMES DAUPHINES"

Avant-dernier match de la saison, dimanche matin, 10h30,  contre Marckosheim, 3ème du championnat. Seulement 7 malheureuses petites dauphines à se mettre sous la dent pour les gaillards de Marcko. Autant dire, que cela leur a juste bouché une dent creuse.  Car en face, les costauds sont 12 à table.

Les rouges démarrent en trombe (sic!) et se prennent d'emblée 5 buts dans la musette!!! Yannick, à fond les manettes, ou pas, ouvre le compteur des rouges après 5 min...

La suite de la mi-temps sera du même acabit et les locaux terminent celle-ci loin devant.

La seconde période s'annonce longue, très longue. Yann termine sa nuit, PhilH finit son mollet sur le terrain et se retire sur le banc, les rouges termineront le match à 5 et demi. Heureusement François appliquera les consignes de la mi-temps et arrivera à se lancer plusieurs fois dans de beaux intervalles et à tirer au-dessus de la défense. Et Pascal en pivot fera "le job" comme on dit en obtenant et transformant plusieurs pénos.

Les patators du jour, transformés en pommes dauphines, termineront épuisés mais somme toute avec tout leur honneur.

Les pommes dauphines du jour: Daniel, François, Pierre G, Pascal, Philippe H, Yannick (a ronflé dans la voiture en rentrant et une partie de l'AM...), Ben, Xavier aux commandes.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub