Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Eram
Signe du temps
Christelle Clauss Immo
Dress Code
Take&Go
La Casa Des Papilles

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Communauté de communes
FischerKientzi
Région Alsace
Crédit Mutuel
Ville d'Erstein
AlloIncendie

Equipe 4 Masculine

Marckosheim - Erstein 4: 21-18. L'attaque des patators s'écrase sur les presse-purée.

Après une première réussie à domicile, les patators se déplaçaient à Marckosheim pour leur deuxième match et espéraient continuer sur leur lancée. Arrivés en ordre dispersé, les rouges entament le match de la meilleure des façons en menant 3-1. Les locaux dans un premier temps assez maladroits au tir commencent alors à régler leur mire et reviennent au score.

José, notre snipper du jour, fait malgré tout plus que bonne figure et aligne le gardien adverse. Nous ne lâchons rien et ne nous laissons pas décrocher au tableau d'affichage. Un dernier but du snipper juste avant la pause nous permet de revenir à un petit but de Marckolsheim. (10-9 à la mi-temps).

La reprise, comme le début de match, est à notre avantage. Non seulement on revient au score mais on passe devant. Hélas, quelques précipitations ne nous permettent d'enfoncer le clou. La défense tient le coup mais l'attaque est un peu en panne.

Notre snipper de la première mi-temps (7 buts...) commence à accuser le coup. Le travail de sape des locaux sur les pectoraux et épaules des rouges produisent aussi leurs effets. Les patators, un peu cuit, commence à se réduire en purée.

Les tirs ressemblent plus à des tirs de DCA qu'à des frappes chirurgicales! Les bleus prennent alors l'avantage et malgré notre bonne volonté de ne rien lâcher, ils resteront devant jusqu'au coup de sifflet final. 21-18.

Un bon match, dans la lignée du premier, avec une défense à la hauteur (21 buts encaissés c'est plus que raisonnable) et une bonne première mi-temps en attaque avec un José "in the zone" (9 buts au final!).

Contrairement au sentiment général, la différence ne s'est pas faite sur le n° 10 adverse (seulement 5 buts...) mais plutôt sur des petites approximations en seconde période en attaque, dues en partie à l'effort consenti en défense et quelques pertes de balles un peu bête. Pour le reste, on est restés tout de même solides.

Les "patators" du dimanche: Sacha, François, A-Minh, Olivier, Franck, Flex, José, Renaud, Steph, Arnaud et Ben au but.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub