Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Eram
Signe du temps
Dress Code
La Casa Des Papilles
Take&Go
Christelle Clauss Immo

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Temps2SPORT
AlloIncendie
Communauté de communes
Intermarché
FischerKientzi
Crédit Mutuel

Equipe 1 Masculine

Réaction trop tardive

Le week-end passé les joueurs de l’équipe fanion ont oublié qu’un match de handball dure 2X30 minutes. Pourtant, l’échauffement était des plus sérieux du côté des sucriers, alors que les recevants arrivent au compte-gouttes, débutent l’échauffement collectif qu’ à 15mn du coup d'envoi.

Dès l’entame du match, les sucriers se retrouvent, en attaque face à une double muraille, une défense solide, robuste et compacte, et un gardien qui assure la finition. Des sucriers en manque d’engagement, de jeu collectif, de finition, de combativité, sans aucune recherche de solution collective, les rouges encaissent avec une défense quasi-inexistante ! . A 15mn de jeu 15-4 pour les noirs, à 25 mn 16-5 et à la pause le score était sans appel 16-7. Que s’est-il passé dans les vestiaires, apparemment les mots du coach ont été cinglants. Le coach a vraisemblablement rué dans les brancards dans les vestiaires, car les ersteinois retrouvent le handball tant espéré, des attaques rapides, des passes plus précises, et une finition quasi-parfaite, qui permet aux rouges de remonter progressivement le score. A 10 min de la fin du match, il ne restait plus que 4 buts d’écarts, et les rouges espéraient, y croyaient à nouveau. Mais les décisions arbitrales un peu hasardeuses d’un côté comme de l’autre, peut-être plus du côté des sucriers, ne seront pas d’un grand secours. Et la fin de match sera à nouveau à l’avantage des noirs, score final 29-23. Dommage qu’il ait fallu une mi-temps complète aux sucriers pour se réveiller…

Les joueurs : Guth et Noël dans les buts,  Becht (2), Boutonnet (5), Fischer J (1), Grass  (4), Hoff Jordan (3) Spielmann (1), Stephan (5), Wunsch (2), Wirtz et Wagner

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub