Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Eram
Signe du temps
Take&Go
Dress Code
Christelle Clauss Immo
La Casa Des Papilles

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Temps2SPORT
Intermarché
AlloIncendie
Communauté de communes
Crédit Mutuel
FischerKientzi
Conseil Général du Bas-Rhin
Région Alsace

Equipe 1 Masculine

La rechute !?!?

Pour espérer enchaîner une 4ème victoire consécutive en championnat, les Sucriers recevaient en baisser de rideau des Sucrettes leurs homologues de Dambach.

Une rencontre sous pression au vu des gros matchs qui arrivent.

Et le match ne démarre pas au mieux pour des rouges stériles en attaque et passifs en défense, 0-3 pour commencer. Heureusement, Jordanov sonne la révolte et permet de remettre les pendules à l'heure. S'en suit un chassé croisé au score dû au mode oscilloscope côté Ersteinois, tantôt bons mais plus souvent naïfs en défense et inefficaces à la finition. Le débours de 2 buts à la pause est quelques peu flatteur, grâce à l'excellente prestation de Lolo dans ses buts.

Le discours dans les vestiaires est on ne peut plus clair : si on veut gagner ce match, il va falloir arrêter de donner les solutions en défense, mettre les ballons au fond et respecter les consignes données.

Malgré toute la bonne volonté affichée, les rouges continueront à jouer en mode alternatif et vont se faire sanctionner dès que la rigueur défensive demandée ne sera pas au rendez-vous. Ainsi Dambach aura tantôt 2 buts d'avance, tantôt les core sera de parité, mais jamais les rouges ne passeront devant au tableau d'affichage. Et comme si cela ne suffisait pas, les Sucriers vont perdre au fil de la partie bien plus que la victoire elle même, puisque Salsa et Jordanov iront rejoindre Kéké à l'infirmerie.

Au final, Dambach repart avec les 3 points de la victoire sur le score de 29-31. Points perdus qu'il faudra essayer de reprendre la semaine prochaine à Wittenheim.

Lolo et Fred aux buts, Jordanov, Ludo F, Seb, Fak, Kyri, Salsa, Tus, Gigi, Maxou et Ludo S.

 

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub