Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Dress Code
Eram
La Casa Des Papilles
Signe du temps
Take&Go
Christelle Clauss Immo

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
FischerKientzi
AlloIncendie
Conseil Général du Bas-Rhin
Intermarché
Ville d'Erstein
Région Alsace
Temps2SPORT

Equipe 1 Masculine

It's a long way to...victory !

Les sucriers rencontrèrent les Haut-Rhinois de WITTENHEIM chez eux. Dès le commencement du match, l'équipe de WITTENHEIM met en place une défense solide et agressive, ainsi qu'une attaque assez rapide où ils trouvent beaucoup de solutions à 6 mètres.

Les sucriers n'étant pas présents en défense, ils se laissent submerger par les adversaires. En attaque les ERSTEINOIS n'arrivent pas à mettre la balle au fond du but, avec beaucoup d'imprécision et de tirs rapides. Les sucriers marquent avec de la chance en première mi-temps, comme des tirs contrés ou des récupérations de balles après un tir. Les Haut-Rhinois mènent de bout en bout la première mi-temps avec un score de 17-10.

Dans les vestiaires, Olivier remotive ses troupes afin de ne pas avoir de regret après le match. Les consignes sont claires : il faut jouer ensemble en attaque comme en défense. Il faut mettre du rythme en attaque et être homogène en défense. Début de la deuxième mi-temps, les rouges respectent les consignes. Il y a un grand changement entre la 1ère et le début de la 2ème mi-temps. Une défense homogène et solide qui permet à ce que les Haut-Rhinois n'aient plus de confiance au tirs. Les rouges, en accélérant le mouvement en attaque trouvent des solutions au 6 mètres. En 15 minutes de jeu, les rouges infligent un 10-4 soit un score de 21-20 en faveur de Wittenheim.

Mais une rechute des Sucriers après cette belle remonté au score fait que les 15 dernière minutes de jeu, les sucriers refont les mêmes erreurs qu'en première mi-temps. Wittenheim l'emporte finalement face à ERSTEIN 30-24. Il faut se ressaisir, un match dure 2X30 minutes et non 15 minutes. On retiendra les 15 premières minutes de la 2ème mi-temps.

Rendez-vous samedi prochain contre Schiltigheim, avec un mental fort et une équipe avec la grinta.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub