Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Take&Go
Dress Code
Signe du temps
Eram
Christelle Clauss Immo
La Casa Des Papilles

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Intermarché
Conseil Général du Bas-Rhin
Communauté de communes
AlloIncendie
FischerKientzi
Crédit Mutuel

Equipe 1 Masculine

Dambach-la-V vs Equipe M1, 22-24 : Mission 3 points chez les Ours

Un déplacement piège à Dambach samedi soir pour la 1M. Vainqueurs de leur vis à vis en Coupe de France, les Ersteinois de doivent pas tomber dans l'excès de confiance. Le buteur et meneur de jeu des Ours est de retour, et les Ersteinois devront se passer de conseils tactiques et techniques car le coach d'un soir, le Président, n'a que des encouragements à leur prodiguer. Bien que ce dernier, comme au théâtre, bénéficie d'un souffleur (merci Alex), la chose n'est pas évidente.

Les Sucriers démarrent bien la rencontre, la défense est là et Fredo est impérial dans ses buts. Avec qq attaques qui font mouche et qq contres les Ersteinois semblent maîtriser le cours du match. Mais la SEULE et UNIQUE consigne donnée par le coach d'un soir n'est pas respectée ! On brûle nos cartes en tirant trop rapidement. SOYEZ PATIENTS en attaque, construisez pour vous créer des occasions franches.

Bon gré, mal gré, la mi-temps est atteinte avec +5, 7 à 12.

 Une fois de plus, Erstein reprend la 2e mi-temps avec un passage à vide. Pourquoi ? Serions-nous maudits ? Avons-nous des complexes ? Le mystère demeure. Toujours est-il que cela nous complique la vie. Nous jouons toute la 2e période sur le fil du rasoir, le coach d'un soir devant plus jongler avec l'effectif qu'opérer de vrais choix tactiques.

Toutefois un point positif, une magnifique Russe sur Nico S. Cette combi parfaitement exécutée a médusé les adversaires et mis en émoi nos plus jeunes joueurs, apparemment avides d'apprendre de tels mouvements collectifs… bref à voir pour travailler à l'entraînement !

Nous remportons la victoire avec le strict sentiment du devoir accompli. Mission « 3 points chez les Ours » réussie, on rentre à la base. Score 22-24.

Etant plus un entraîneur de jeunes (de très jeunes même) et un manager d'équipe 4 où je m'efforce à faire participer tout le monde au match, mes choix n'étaient peut être pas les plus opportuns pour cette rencontre d'Excellence Régionale.

 Les joueurs : Fredo, Lolo, Cartouche (3/6), Jo (3/10), Alex (0/1), Maxou, (1/1), Clem (2/3), Ludo (2/3), Steevy (3/6), Gigi (2/8), Tu$ (2/6) et "Crocodile" Schneider (5/7).

 Un grand merci à Simone d'être venue à la rescousse et un merci spécial à Alex Albert pour son soutien.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub