Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Eram
Signe du temps
Take&Go
Dress Code
Christelle Clauss Immo
La Casa Des Papilles

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
FischerKientzi
Ville d'Erstein
Région Alsace
Crédit Mutuel
Communauté de communes
AlloIncendie

Equipe 1 Masculine

04/11/17 Coupe de France, Erstein-St Nicolas de Port, 47-22 : belle et nette victoire

Deuxième tour de coupe de France Régional. Les Ersteinois accueillent les Lorrains de Saint Nicolas de Port. Les Alsaciens entament la rencontre à toute vitesse, 5-1 à la 6e minute. Un temps mort adverse et l’on pense les visiteurs relancés dans la course, 5-3 à la 8e. Mais les Sucriers vont accélérer le rythme et prendre la partie définitivement en main produisant un jeu rapide et efficace. Ils vont déjouer le jeu adverse, voire se jouer de leur adversaires. Nos renards des surfaces, Clément Boutonnet, le renard roux, profitant d’un changement de gardien pour intercepter une balle sur engagement, ou de Sébastien Wunsch et Arnaud Wittmann, les renards argentés, enchaînant les lobes ou les roucoulettes. Score à la pause : 21-10

Sur la deuxième période Erstein profitera des maladresses adverses pour marquer l’essentiel des buts sur contre, 38-16 à la 50e. Les Rouges seront moins attentifs en défense sur les dix dernières minutes, sans doute les esprits étaient déjà tournés vers la troisième mi-temps. Score final 47-22.

Erstein remporte haut la main ce 2e tour, de bon augure pour la reprise du championnat.

 

Les joueurs : Guth 6 arrêts, Ansergues 4 arrêts, Boutonnet 2/3, Brenckle 3/3, Enée 1/4, Friess 8/9, Gunthner 3/6, Moreira 6/10, Schneider 9/12, Willer 4/5, Wittmann 3/6, Wunsch 8/12.

Weibel et Albert aux commandes

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub