Nos sponsors

Rendez-leur visite.
La Casa Des Papilles
Christelle Clauss Immo
Eram
Dress Code
Signe du temps
Take&Go

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Conseil Général du Bas-Rhin
Intermarché
Communauté de communes
Ville d'Erstein
FischerKientzi
Crédit Mutuel

Equipe 1 Masculine

POC 2 - SM1 : 35-29 (16-15)

En ce jour premier jour de novembre, les SM1 continuent leur tournée amicale en se déplaçant chez le proche voisin : Plobsheim.
Après le match de samedi, les rouges continent sur leur lancée toujours dans le même optique : le 11 novembre et la réception de Village Neuf.
Aujourd'hui l'adversaire est tout autre. Plobsheim 2, équipe réserve de N2 et leader dans la division supérieure. Le match sera donc physique et il y aura du répondant en face.
Les rouges rentrent timidement dans le match mais après quelques minutes sont chauds et font jeu égal avec leurs adversaires. Des imperfections tant devant avec des tirs ratés mais aussi en défense avec quelques nons choix font que les rouges n'arrivent à prendre l'ascendant et restent donc collés au score. La mi-temps est atteint avec un retard d'un petit but : 16-15.
En deuxieme mi-temps, le jeu va rester très proche et les 2 équipes n'arrivent pas à prendre l'ascendant. Les rouges tiennent le score durant 20 minutes. Arrivé à cette cinquantième minute, les SM1 vont commencer à avoir plus de difficultés à faire des passes, à tirer au bon moment et au bon endroit, à faire ce petit effort en défense, bref on sent une baisse physique qui n'aura pas échappé à Plobsheim qui en profitera pour prendre quelques buts d'avance et s'adjuger une victoire sur les dernières minutes.
Malgré cette défaite 35-29, il ne faut pas rougir de la prestation proposée face au leader d'Excellence régional, où on aura tenu 50 minutes. Cela permet de se remettre d'aplomb pour la suite de la saison, des prochaines échéances et de la différence qu'il reste à combler pour jouer au niveau au-dessus par la même occasion.
A samedi pour le gros match dans un chaudron plein à craquer????⚫
Les joueurs : James et Nico au but ; Alex, Thomas, Julian, Nico, Théo, Gaby, Gabriel, Max, Tony, Antoine H, Victor et Noah.
Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub