Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Signe du temps
Take&Go
La Casa Des Papilles
Christelle Clauss Immo
Dress Code
Eram

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Temps2SPORT
Ville d'Erstein
AlloIncendie
Conseil Général du Bas-Rhin
Communauté de communes
FischerKientzi

Equipe 1 Masculine

SM1 - Village-Neuf 1 : 37-31 (17-13)

En ce samedi soir férié, les SM1 recevaient leur dauphin : Village-Neuf. Pas trop connu, (hormis le capitaine pour les 3 anciens) mais des vidéos de leur jeu lors d'un match précédent. Du coup les consignes et tactiques sont orientées sur ces vidéos.
Le début de match est à l'avantage des rouges qui prennent le bon chemin. Ils arrivent à proposer des actions cohérentes, même si elles ne finissent pas toujours au bout et défensivement ils sont appliqués et cela permet de la récupérer.
Un cavalier presque seul en première mi-temps sans forcément creuser l'écart. Score à la mi-temps : 17-13.
Le début de deuxième n'est pas du tout celui rêvé. Les noirs en face sont remontées à bloc et vont faire douter les rouges pendant 20 minutes. Ils vont nous durcir la tâche quand on sera en attaque et nous ferons payer tout de suite nos pertes de balles avec des contres assassins. Résultat à 11-12 minutes de la fin le score est de 27-27.
Temps mort oblige pour les coachs pour remettre d'équerre tout ça.
Au final, les rouges se remettent tout de suite en ordre de marche grâce à un Théo des grands soirs (14 buts) en infligeant 3 buts tout de suite au retour du temps mort et finiront sur cette lignée pour finalement s'imposer 37-31.
Bravo à tous, de bonnes phases mais aussi des périodes de doutes de moins bien mais le taf est fait grâce à l'état d'esprit et la rage.

Les joueurs : James (15 arrêts) et Coco (1 arrêt) au but ; Théo (14/21 dont 3 pénaltys), Nico (5/10), Tony (4/8), Gaby (3/3), Max (3/6), Julian (3/7), Arnaud (2/2), Tus (2/3), Victor (1/2) et Alex (0/1).


Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub