Ce week-end sonnait le retour du championnat pour cette nouvelle année. Avant-dernier match aller contre une équipe 3 mais dont la 1 ne joue pas. Les paroles des coachs sont méfiance, sérieux et hargne.
Finalement ce n'est pas le début de match rêve et espéré. 2 buts encaissés et 5 tirs ratés (même pas cadrés). La rencontre va être difficile. Les rouges ont du mal défensivement, se font avoir sur des passes au pivot, ne récupèrent pas ces ballons tant important pour les montées de balle. Devant cela reste brouillon et poussif mais les buts commencent à rentrer. Cependant comme les rouges sont sur un faux rythme et n'y arrivent pas en défense, la mi temps est siffle avec un retard d'un but, 1ère fois cette saison : 14-15.
Changement de système défensive pour la 2ème mi-temps, les rouges vont devoir arrêter de sortir et mettre les bras.
La seconde période est à l'opposé de la 1ère, on trouve des solutions et marquent des buts et derrière on retrouve petit à petit de la solidité. Les rouges repassent devant au bout de 2 minutes et le resteront (enfin!) jusqu'à la fin. L'écart se creuse au fur et à mesure et les rouges ne seront plus inquiétés. Score final : 38-26.
Les joueurs : James (12 arrêts et Coco (1 arrêt) au but ; Théo (9/19 dont 1 pénalty), Julian (8/9), Tony (7/9), Kéké (3/4 dont 1 pénalty), Arnaud (3/4), Gaby (3/5), Victor (2/2), Antoine (2/5), Kevin (1/1) et Thomas (0/3).