En ce dimanche après-midi (à l'heure sûrement de la sieste pour certains), les SM1 se déplacent à Burnhaupt pour y affronter l'équipe réserve de l'équipe affrontée 2 mois plus tôt en coupe de France.
Il va falloir prendre le match par le bon bout, car il peut être LE match piège par excellence.
Les rouges entament ce match de la meilleure des manières défensivement. Les rouges mettent les ingrédients, les tirs en face sont plus simple pour le gardien et le jeu du coup peut se déployer vers l'avant rapidement.
Grâce à cela, les rouges se détachent petit à petit pour finalement après des moments "faibles" aller au vestiaire avec 6 buts d'avance : 15-21.
La deuxième doit confirmer cette avance et permettre de les enterrer dès le début pour ne pas les faire espérer dans ce match.
Malheureusement, ce sera tout l'inverse. La défense n'y est plus, les adversaires prennent des tirs + que facile. Devant on a du mal à retrouver les solutions de la 1ère mi-temps. Du coup, les locaux reviennent dans la partie, et ce, jusqu'à 2 buts à quelques minutes de la fin. Au final, 2 actions après, les rouges reprennent 4 buts d'avance et la fin est sifflée; Score final : 36-40.
Les joueurs : James (16 arrêts) et William (8 arrêts) au but ; Gaby (7/10), Arnaud (6/6), Alex (5/6), Antoine (5/7), Théo (5/11 dont 1 pénalty), Thomas (4/6), Victor (3/3), Julian (3/5), Gabriel (2/5) et Kevin (0/1).