Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Eram
Signe du temps
Take&Go
Christelle Clauss Immo
La Casa Des Papilles
Dress Code

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Communauté de communes
Crédit Mutuel
AlloIncendie
Ville d'Erstein
FischerKientzi
Région Alsace

Equipe 1 Masculine

Entente Sainte Marguerite / Raon l'Etape 1 - SM1 : 26-39 (11-16)

Ce soir, les rouges se déplacent à Ste Marguerite pour y affronter l'entente avec Raon l'Etape.
La méfiance est de rigueur et dans les propos des coachs. L'aisance du match aller est à oublier.
Ils ont bien fait de mettre en garde.
Le début de match est laborieux. Des tirs ratés, une défense un peu facile à déborder, sans bras. Les locaux sont des morts de faim sur tous les ballons et essaient tant bien que mal à malmener les rouges. Ils y arrivent pendant 12 minutes (4-5). Le temps mort demandé du côté des visiteurs portera ses fruits et permettra enfin aux rouges de se détacher (4-7 et 6-10 à la 20ème). Les 10 derniers seront équilibrés et les rouges rentrent avec 5 buts d'avance : 11-16.
Maintenant il faut continuer à mettre du rythme et défendre pour récupérer les ballons et jouer notre jeu, le jeu rapide.
Les rouges maintiendront cette écart et le feront fructifier tout au long de la deuxième mi-temps sans jamais être inquiété. Une meilleure adresse en attaque permettra d'augmenter cette avance.
Au final, pas grand chose à retenir de la 2ème, le taf est fait de la part des SM1 pour maintenir le cap à 2 semaines du choc à Sélestat.
Les joueurs : James (9 arrêts) et Nico (4 arrêts) au but : Max (11/13), Théo (7/13 dont 2 pénaltys), Tus (5/9 dont 1 pénalty), Julian (4/5), Noah (4/6), Alex (3/3), Gaby (3/8), Tony (2/4), Arnaud (0/1) et Kévin.
Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub