Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Eram
La Casa Des Papilles
Dress Code
Take&Go
Christelle Clauss Immo
Signe du temps

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Crédit Mutuel
Temps2SPORT
AlloIncendie
Conseil Général du Bas-Rhin
Communauté de communes
Ville d'Erstein
Intermarché

Equipe 1 Masculine

Equipe 1M - Altkirch: 25-31. Un samedi soir au Sivom...

Pour le compte de la 3ème journée avant la fin de championnat, l'équipe fanion du HCE recevait le leader du groupe à savoir : Altkirch.

Les joueurs de JMF avait pour ce match l'esprit libre et serein car étant maintenu, ils avaient pour consigne de se faire plaisir, de produire du beau jeu tout en n'oubliant pas que ce match était quand même un match de championnat.

C'est un début de match très intéressant que se sont livrées les deux formations, les défenses sont en place, il faut vraiment faire preuve de patience, faire tourner les combinaisons et fixer la défense pour trouver les failles et envoyer la balle au fond des filets.

Ainsi on voit Tus déclencher des "russes", "ouzbeck", que Seppi et ses potes ailiers, j'ai nommé Kuch et Keke faire des rentrées.

Les pivots Julien et super futur papa Clément n'étaient pas au chomage n'ont plus, pas évident pour eux de faire de la place entre les gabarits haut-rhinois!

C'est grâce à cet esprit d'équipe que Jéremy et Flecki arrivent eux aussi à trouver des brèches ! Tout comme Fred qui, en plus, lui empile les 7 mètres.

Mais que serait tout ça sans les arrêts de notre paire de gardiens Goussas et Lolo Black ?!

C'est ainsi que la mi-temps est sifflée sur le score de 12-15 en faveur d’ Altkirch devant soit, mais pas tout à fait serein.

Durant la pause le coach des sucriers, encourage à maintenir la défense, et à continuer de créer du mouvement en attaque pour trouver des espaces.

A la reprise les rouges et noirs appliquent les consignes mais ratent le coche pour passer devant! Dommage vraiment dommage...

Malgré les efforts de chacun, le leader restera devant durant toute la seconde période, pour terminer sur le final à 25-31.

Le match reflète le travail sérieux accomplit les dernières semaines aux entraînements, car encouragée par le public venu en masse, l'équipe était soudée et surtout n’a rien lâché jusqu'a la fin.

Tout ce qu'il y a à dire c'est que si le réveil avait sonné plus tôt dans la saison, cette course au maintien n'aurait jamais eu lieu.

P.S : Je voudrais profiter de l'occasion en tant que rédacteur du « jour » pour remercier toutes les personnes qui sont venues nous voir et même nous accompagner tout au long de la saison même quand les résultats ne suivaient pas et d'avoir cru en nous. MERCI A VOUS.

Les maintenus : Fred(7), Keke(2), Jeremy(1), Julien, Clement, Seppi(1), Tus(4), Kuch(3), Flecki(7). au but Goussas et Lolo Black.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub