Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Eram
Take&Go
Signe du temps
Christelle Clauss Immo
La Casa Des Papilles
Dress Code

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
FischerKientzi
Temps2SPORT
Conseil Général du Bas-Rhin
Intermarché
Communauté de communes
Région Alsace

Equipe 1 Masculine

Erstein - Hoenheim: 22-28. Reprise difficile

Pour son premier match de championnat Erstein recevait l’équipe de Hoenheim, équipe qui lui a souvent posé des problèmes par le passé.

L’entame de la rencontre confirme que l’adversaire du jour est coriace. Les sucriers avec un effectif très modifié par rapport à la saison précédente se font cueillir dans le premier quart d’heure par des visiteurs très solidaire en défense et aussi en raison de nombreuses précipitations au tir et des pertes de balle. Le score est sans appel au bout de 15 minutes 10 à 2 en faveur des visiteurs.

Le coach local prend son temps mort pour tenter de recadrer les choses. Encore des mauvais choix pendant 5 minutes, ce qui fait grimper le score en faveur des blancs avec un écart de 10 buts à la vingtième minute. Les dix dernières minutes de la mi temps vont être le début de la révolte des locaux et l’écart se réduit à 8 buts à la pause 16 à 8 pour les visiteurs.

A la pause le coach tente de donner des solutions à ses joueurs et surtout qu’il faut continuer à y croire. La reprise voit les sucriers s’accrocher, l’écart ne grandit plus, la défense se met en place et les tirs sont plus souvent au fond des filets de l’adversaire. L’entraîneur local met en place une défense en 2-4 qui fait douter Hoenheim. L’écart de réduit à 5 buts alors qu’il reste 12 minutes de jeu.

A ce moment les locaux ont deux ou trois occasions de revenir à 4 buts, mais malheureusement le gardien adverse est dans un bon soir et remet son équipe sur les bons rails. Dommage l’occasion était belle, le match se termine tranquillement pour les visiteurs avec un écart en leur faveur de 6 buts. Malgré la défaite il faut relever l’un ou l’autre point positif, surtout l’état d’esprit de cette nouvelle équipe et le fait de ne pas avoir lâché ce match. Il y a du travail, mais il faut faire confiance à ce groupe qui a des qualités et qui le prouvera dans les matches à venir.

Gardiens de but : Lolo et Zen
Joueurs : Olive, Kéké 4, Molteus 1, KGB, Flecki 9, Seb 3, Guillaume, Sam 1, Anthony 4 et Julien.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub