Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Eram
Signe du temps
La Casa Des Papilles
Christelle Clauss Immo
Dress Code
Take&Go

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
FischerKientzi
Temps2SPORT
AlloIncendie
Conseil Général du Bas-Rhin
Ville d'Erstein
Crédit Mutuel

Equipe 1 Masculine

On refait le match !!!

Bonsoir chers membres et bienvenue à Hochfelden pour cette 5ème journée de championnat. Ce soir nous suivrons en prime time l'équipe du HCE à la recherche de sa première victoire...espérons que nous leur porterons chance.

Tout de suite la composition du 7 des rouges pour le début de la rencontre : dans les buts Bibes, à l'aile gauche Seppi, sur la droite Kuch, les 2 arrières latéraux Flecki  à gauche et Kéké N°3 à droite, au coeur de la défense adverse Molteus et au centre pour mener les offensives Olive.

C'est parti...Engagement pour les blancs du HDH qui se heurtent d'entrée de jeu à une défense bien en place du côté des Sucriers. Le score évolue lentement jusqu'à 2-2 puis les Ersteinois haussent encore un peu leur niveau défensif permettant à  Seppi de conclure en contre. Les rouges prennent ainsi l'avantage nettement au tableau d'affichage au milieu de la 1ère mi-temps 3-8. Quelques mouvements collectifs de bonnes factures permettent au HCE de faire toujours la course en tête et même de creuser un peu plus l'écart 5-11 à la 22'. Les 2 équipes rejoignent les vestiaires sur la marque de 14-10 en faveur des visiteurs grâce à un énième but de Kéké sur un jet franc direct.

On se retrouve dans un instant après quelques pages de pub...

Et c'est reparti ici à l'Arena de Hochfelden où les locaux sont menés de 4 buts à la pause...

La seconde période semble reprendre sur les mêmes bases que la 1ère, à savoir une défense hyper mobile et aggressive du côté des Ersteinois.

- Qu'en pensez vous Christian ? (ndrl Breysach notre consultant handball spécialement dépêché sur place)

- Ma foi cher JMF, il reste 15' à jouer et les rouges mènent 22-15 et semblent bien parti pour emporter leur 1er match en championnat cette sasion. Mais attention, les Sucriers ont la facheuse habitude d'avoir un passage à vide qu'ils payent cher.

- Vous avez raison Christian, alors qu'on entre dans le money time les rouges semblent baisser le pied et ne mènent plus que par 3 buts, 24-21. Va-t-on se diréger vers une nouvelle désillusion du coté Ersteinois ? Eh bien non, les Sucriers vérouillent la défense et c'est sur un ultime arrêt de Bibes sur un jet de 7m que le HCE ramènent une bien belle victoire de son déplacement dans le nord de l'Alsace.

 

Voyons les chiffres du match cher confrère :

Bibes (12 arrêts) et Zen (4 arrêts) aux buts, Clem, Flecki (4), Kéké (6), Olive (5), Salsa (1), Kuch (2), Seppi (4), Fak (1), Molteus (1) et Vico.

Staff technique JMF et CB.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub