Nos sponsors

Rendez-leur visite.
La Casa Des Papilles
Eram
Take&Go
Signe du temps
Christelle Clauss Immo
Dress Code

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Communauté de communes
AlloIncendie
Temps2SPORT
FischerKientzi
Région Alsace
Conseil Général du Bas-Rhin

Equipe 1 Masculine

Erstein 1 - Mulhouse-Rixheim: 23-23.

Ce samedi soir, les sucriers reçoivent au Sivom les postiers de Mulhouse-Rixheim. Ces derniers ne comptent qu'une victoire de plus et semblent à la portée des hommes de JMF, toujours à la recherche de leur premier succès à domicile en championnat.

Les consignes d'avant-match sont simples: il faut absolument concrétiser le travail réalisé depuis maintenant des mois et prendre les 3 points !!!

Après une échauffement sérieux, la partie débute sur un bon rythme et les deux équipes se rendent coup pour coup. Cap'tain Oliv' prend un malin plaisir à faire l'étalage des combinaisons, ce qui permet aux rouges et noirs de trouver le chemin des filets adverses et de prendre 2 buts d'avance (11-9) après 20 minutes de jeu. Avec un bon jeu de fixation et quelques tirs en appui de leur seul arrière dangereux, les jaunes et noirs reprennent l'ascendant (13-14) à 3 minutes du repos mais c'est bel et bien sur un score de parité (15-15) que les joueurs vont rentrer aux vestiaires.

Le coach est plutôt satisfait de la prestation de ses joueurs: avec seulement 6 pertes de balles, les ersteinois se sont appliqués, ils doivent rester ainsi concentrés et resserrer un peu cette défense afin de mettre encore plus en difficulté les visiteurs.

En seconde période, les deux formations sont au coude à coude et ce n'est qu'à la 43ème que les locaux prennent deux longueurs d'avance; mais ils ne parviennent pas à enfoncer le clou et Mulhouse-Rixheim revient à égalité (22-22 à la 54ème puis 23-23 à la 58ème). La fin de partie est extrêmement tendue (deux exclusions, un carton rouge) mais plus rien n'est marqué.

Score final: 23-23

Malgré une motivation certaine et un bon engagement, la 1M du HCE laisse filer une nouvelle fois les trois points et ce match nul laisse un goût amer qu'il s'agira d'effacer dès la semaine prochaine à Rouffach (les flam's n'ont malheureusement pas suffi à l'enlever entièrement, la bière non plus d'ailleurs...),

Le staff technico-tactique: JMF & CB

Les joueurs: Zen(5arrêts) Oliv(1) Kéké(5) Sala(1) Seb(4) Fleck(7) Kuch(5) Vic, Molteus, Fack, Jul'.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub