Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Take&Go
Christelle Clauss Immo
Eram
La Casa Des Papilles
Dress Code
Signe du temps

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
FischerKientzi
Crédit Mutuel
Intermarché
Région Alsace
AlloIncendie
Communauté de communes

Equipe 1 Masculine

LA DEFAITE QUI FAIT MAL

article écrit par JMF

En se rendant à Rouffach les Ersteinois connaissaient l’enjeu important de cette rencontre, en effet c’est un concurrent direct au maintien. Le début du match est tout à l’avantage des visiteurs. Les rouges sont sérieux, appliqués en défense et l’attaque est efficace sous l’impulsion d’Olivier qui fait passer tout le registre des combinaisons. Le jeu des jaunes d’un soir est fluide et déclenche même les applaudissements du public local.

Le score est en faveur des visiteurs qui mènent 6 à 1 au bout de douze minutes, cela malgré les 7 immanquables. La marge des sucriers aurait pu être beaucoup plus importante surtout que le gardien des visiteurs est en chaleur. La chance va tourner à ce moment. Kéké se ressent de plus en plus de ses douleurs à la main et Daniel se fait un gros claquage au mollet. Les sucriers se font rejoindre et dépasser dans les dernières minutes de la première période et rentrent au vestiaire avec un but de retard. A la reprise les équipes se rendent but pour but jusqu'à la quarante deuxième minute moment qui marquera une grosse blessure d’un joueur local évacué par les pompiers souhaitons lui un prompt rétablissement. Le jeu est arrêté pendant vingt bonnes minutes. Après cette coupure les locaux appliquent une double stricte, les sucriers ne parviennent pas à s’adapter à cette situation, les pertes de balle s’accumulent et le score grimpe en faveur des locaux pour atteindre une différence de 6 buts à cinq minutes de la fin. Un dernier sursaut des Ersteinois permet de ramener le score à trois buts. Score final 31-28.

Il faut continuer à travailler, ne pas se décourager, acquérir cette expérience qui fait tant défaut, rester solidaire, la saison est encore longue et tout est encore à faire et surtout rien n’est fait.

 

Zen et Lolo dans les buts

Olivier 4, Seb 3, Daniel 1, Anthony 3, Matthieu 3, Arnaud 6, Julien 4, Victor 1, Guillaume 2 et Kéké 1.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub