Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Signe du temps
Christelle Clauss Immo
La Casa Des Papilles
Dress Code
Eram
Take&Go

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Ville d'Erstein
FischerKientzi
Intermarché
Communauté de communes
Temps2SPORT
Crédit Mutuel
Conseil Général du Bas-Rhin

Equipe 1 Masculine

Coupe de France régionale: Thann - Erstein 25-28. Une victoire dans la hotte du père Noël

En ce samedi, jour de la fête de noël du HCE, l'équipe fanion se déplaçait à Thann, équipe évoluant 2 divisions en dessous de nous, donc ce match était un match piège qu'il ne fallait pas prendre à la légère. Pour ce rendez-vous, JMF pouvait mettre 14 petits rouges sur la feuille de match, pour ce fait il emmena Adrien et Vivian. De plus, en raison de sa blessure à la cheville, Lolo ne pouvait pas être de la partie, et ce fût James qui fut appelé. Ces trois nouveaux joueurs vont connaître leur 1er match en équipe fanion.
Départ 17h30, avec quelques petits retard dont Clem, puis c'est le départ vers Thann. Ambiance conviviale à aller, musique, rigolade.
Puis, nous arrivons à Thann, nous trouvons la salle après quelques hésitations. A la sortie du bus, Adrien ne trouve déjà plus son maillot que JMF lui avait donné, puis c'est au tour de Vivian de perdre une chaussure, le début de match commence bien, on peut dire. Merci Clément!!
Les consignes de début de match sont claires, reproduire le match de Marcko la semaine passé.
Le début de match voit les rouges appliqués et ils prennent tout de suite les commandes du match, ceci grâce il faut le dire à un Zen des bons soirs. Mais avec quelques erreurs en attaque et en défense, les jaunes grattent quelques buts pour revenir au maximum à 3 buts. Un petit coup d'accélérateur permet aux rouges de reprendre 4 buts d'avance et d'aller au vestiaire sur un score de 11-15.
La deuxième mi-temps sera un peu plus équilibré, voyant le score resté à 4-5 buts d'écarts sauf à la 22' où le score repasse à 3 buts, et c'est à ce moment que le coach rouge prend son temps-mort et recadre ses troupes, pour assurer la fin de match et ne pas se faire peur. Le score repasse à 4 buts à la 26', pour finalement atteindre 3 buts à la 60', score final 25-28.
Les rouges sont qualifiés pour le prochain tour, même si le match n'était pas aux attentes du coach, qui voulait voir ses joueurs faire un copie de la semaine passé, ce qui ne fût pas le cas.
Les petits pères noël du soir: Zen ( 17 arrêts) et James au but, Kéké (4), Fraise (4), Arnaud F (8), Clem (2), Molteus (2), Seppi (3), Tu$ (3), Fak (1), Adrien (1), Sam, Vivian et Salsa.
Coaché par le grand père noël: JMF
Assisté du lutin Christian
et du lutin (sur le banc) lolo
A la table la mère noël: Simone
Dans les gradins: Jean
A la fin du match, les traditions du 1er match en 1 sont respectées, Adrien, Vivian et James y passent, le fameux bizutage, déguisements en tout genre, mini robe avec ce froid, maquillage, chant. Tout y passe, donc retour animé dans le bus. Arrivée au SIVOM, le repas nous attendait, ambiance festive, jeu du tiercé par exemple, rigolade en tout genre.
Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub