Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Christelle Clauss Immo
Take&Go
Eram
Dress Code
La Casa Des Papilles
Signe du temps

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
FischerKientzi
Temps2SPORT
Région Alsace
AlloIncendie
Intermarché
Crédit Mutuel

Equipe 1 Masculine

CHALLENGE D'ALSACE : FIN

Dimanche après-midi, il fait chaud au Sivom d’Erstein. Le coach prévient tout de suite dans les vestiaires: «Aujourd’hui ce n’est pas la victoire ou la défaite qui compte, mais il faut que chacun se donne à fond et qu’on sorte la tête haute de ce match !».

La première mi-temps est exactement dans cet état d’esprit, combatif, inventif et surtout efficace en attaque et en défense. Kéké, Arnaud et Sam prennent leur responsabilité et impulsent les attaques. Tus en chef d’orchestre maîtrise sa partition et un Seb avec ses fixations percutantes offre de superbes décalages au toujours aussi efficace JB (hihihi). Pour agrémenter cette belle recette il suffit d’ajouter un papy Zen plus que présent au but et Erstein termine cette mi-temps avec un très beau match nul 11-11.

Le discours à la mi-temps est le même et cap’tain Clément en profite pour remotiver ses troupes autour de l’idée d’une belle qualification qui est à notre portée, malgré l’équipe incomplète. La seconde période est malheureusement le contraire de la première. Tus a oublié sa baguette au vestiaire (OK ?!), la défense oublie ses bras (et oui les gars il faut mettre des taquets bande de moules) et les attaques se concluent par de superbes pertes de balle qui sont transformées sans aucune forme de remord par l’adversaire qui s’assure ainsi une victoire facile.

Malgré deux superbes interceptions de Flecki et quelques éclairs de folie en attaque pour ne pas trop se laisser distancer, Erstein n’avait plus qu’à compter le nombre exceptionnel de deux minutes (21 en tout!) et de cartons rouges distribués (4 en tout, 2 de chaque coté- NDLR!). Score final 24 à 31. Merci à Pimouth et à Valentin pour leur aide précieuse.

Bien sûr cette défaite n’a rien de dramatique, et on sait tous que lorsque l’équipe perd on ne peut s’en prendre qu’au Coach, alors caca boudin à JM c’est de ta faute.... Ce qui compte c’est le championnat, évidemment un plus en coupe aurait été plus sympathique, mais veuillez bien croire le conseil d’un vieux coyote usé, avec une équipe complète, l’issue de notre prochain match contre eux ne fait aucun doute.

Clem 1(houhou), Seb 3 (bof), JB 5 (super), Fleck 8 (peut mieux faire), Renaud, Val, Tus 1 (ok), Keke 3 (fatigué ou quoi ?), Sam 3 (encore 2 et c’est bon), Zen 9 (allez papy), Lolo 4 (aïe), Christian 1 (stylo), JM (t’étais là ?)

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub