Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Eram
La Casa Des Papilles
Christelle Clauss Immo
Dress Code
Signe du temps
Take&Go

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
FischerKientzi
Crédit Mutuel
Intermarché
AlloIncendie
Conseil Général du Bas-Rhin
Temps2SPORT
Ville d'Erstein

Equipe 1 Masculine

Opération maintien bien lancée......

article écrit par Julien
Au moment de recevoir Marlenheim et après le match décevant à Marckolsheim, les données sont simples pour les Ersteinois : 5 points à prendre lors des 2 derniers matchs afin d'avoir son destin entre les mains et d'assurer le maintien en prénational.
 
Les rouges et noirs entament la partie avec beaucoup de volonté et parviennent à prendre l'avantage dés le début du match (2-1 à la 5e). Une solide défense permet aux locaux de faire grandir l'écart petit à petit (5-3 à la 10e puis 9-6 à la 20e). Malgré de nombreuses fautes d'attaquant sifflées contre les sucriers, ils parviennent à maintenir cet écart jusqu'à la mi-temps qui sera sifflée sur le score de 14-11. A l'image de la saison......
Au retour des vestiaires les joueurs d'Erstein, à l'image de la saison, vont passer du meilleur au pire en quelques minutes. Le meilleur d'abord : sous l'impulsion d'un Schneider des grands soirs, qui aura sans doute trouvé dans ce match de bonnes raisons de rempiler pour une saison supplémentaire, Erstein parvient à prendre jusqu'á 10 buts d'avance après un quart d'heure de jeu. Ensuite le pire : forts de leur avance les joueurs de JMF vont se relacher et les visiteurs vont grapiller but après but pour revenir à 4 buts à 5 minutes du terme. Pour couronner le tout 2 joueurs locaux sont disqualifiés pour 3 exclusions. C'est le moment que choisit  le coach pour prendre son temps mort afin de remobiliser ses troupes. Choix payant : portés par un public des grands soirs, les joueurs d'Erstein se reprennent en main pour conclure la partie avec 6 buts d'avance 31-25.
 
Il reste maintenant à faire un résultat face à Illkirch  ce jeudi à 21h pour assurer le maintien sans attendre. Les joueurs espèrent pour l'occasion bénéficier à nouveau du soutien de leur public alors venez nombreux !!!
 
Lehman et Schwarz dans les buts. Wunch 3, Flecksteiner 6, Grass 4, Moser 1, Schneider 8, Kuchler 6, Wirtz 1, Leaune 2, Boutonnet, Wittman
Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub