Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Dress Code
Signe du temps
Eram
Take&Go
Christelle Clauss Immo
La Casa Des Papilles

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Intermarché
Temps2SPORT
Conseil Général du Bas-Rhin
AlloIncendie
Crédit Mutuel
Région Alsace
Communauté de communes

Equipe 1 Masculine

Illkirch - Erstein 1: 29-24: Erstein ne tient pas la distance

En se rendant chez les voisins d’Illkirch les ersteinois pensaient bien ramener les trois points de la victoire.

Le début de match voit les deux équipes très fébriles, les défenses prennent le pas sur les attaques et le tableau de marque n’avance que très lentement 2 à 2 à la sixième minute. Les sucriers en noir pour ce match réussissent un premier petit écart de deux buts vers la quinzième minute surtout grâce à une défense en 0-6. Petit mise au point du coach local et ceux ci reviennent à égalité à la vingtième 8 partout. Les visiteurs ne s’en laissent pas compter et reprennent les devants 5 minutes plus tard avec un écart de 4 buts cette fois, la défense fonctionne bien et en attaque le ballon va vite et surtout au fond des buts des locaux, 12-8 pour les noirs à la vingt cinquième. Que se passe-t-il à ce moment là ? Subitement trois montées de balle n’aboutissent pas, par précipitation, par manque de concentration, toujours est-il qu’Illkirch revient tranquillement au score à la mi temps 13 à 13.

Pendant la mi temps les consignes sont claires, plus de concentration sur les transmissions, un peu plus d’agressivité en défense et surtout mettre du rythme en attaque. Sur le terrain c’est tout le contraire, les visiteurs cafouillent leur handball, la défense laisse faire et les ballons sont gentiment rendus à l’adversaire qui n’en demandait pas tant. Tranquillement mais sûrement l’écart se creuse en faveur des locaux. Les ersteinois changent de défense pour passer à une 2-4, mais rien n’y fait les tireurs d’Illkirch continuent leur petit bonhomme de chemin surtout qu’en attaque les sucriers ne trouvent plus de solutions. Pour couronner le tout deux joueurs d’Erstein sont blessés et l’effectif devient juste. Le match se termine avec un écart de cinq buts en faveur des locaux 29 à 24.

Il faudra se motiver pour la suite car le calendrier n’est pas vraiment favorable avec la réception du leader Soultz Bollwiller Guebwiller samedi au SIVOM .

Gardiens : Schwartz et Goussas

Joueurs : Ehrhart 5, Grass 3, Finger 2, Kuchler 2, Wirtz 1 , Flecksteiner 7, Schaerlinger 4, Leaune, Wunsch et Boutonnet.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub