Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Eram
Christelle Clauss Immo
Signe du temps
Pizza Erstein
Take&Go
La Casa Des Papilles
Pollen & Pistil
Dress Code

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
AlloIncendie
FIDUEST
Région Alsace
Temps2SPORT
Crédit Mutuel
Ville d'Erstein
Communauté de communes

Equipe 1 Fu00e9minine

Victoire et puis c'est tout...

Un 1er match de championnat n'est jamais évident à négocier, qui plus est lorsque celui-ci se joue loin de ses bases et contre une équipe promue à ce niveau.

Cela s'est vérifié samedi soir pour les Sucrettes contre Wingen sur Moder, qui a opposé une belle résistance durant 50 minutes, Erstein ne parvenant à faire la différence qu'en toute fin de rencontre.

Les rouges avaient pourtant bien commencé en menant 3-5 après 7min de jeu grâce notamment à Kathleen, Chloé et Lori. Mais les bleues rentrent dans leur match en mettant une grosse intensité défensive qui perturbe quelque peu le jeu ersteinois. La défense des rouges n'étant pas bien en place non plus, les recevantes prennent le contrôle de la partie ainsi que le large au tableau d'affichage 12-8. Après une option défensive payante qui verra le but de Mams inviolé pendant près de 10min, les Sucrettes se relancent et reviennent à 1 but avant la pause sur un penalty de Chloé.

La seconde période sera bien meilleure pour les coéquipières de Heidi sur le plan défensif, puisqu'elles n'encaisseront que 9 buts. Erstein reprend les devants dès le début de ce deuxième acte par le biais d'une défense plus aggressive et des mouvements d'attaque plus tranchants. Après une dernière égalité 22-22 à la 45ème minute, les Sucrettes prennent définitivement le large pour finir la rencontre sans frayeur sur le score de 24-30.

Dixit la capitaine, on ne retiendra que la victoire, tout n'ayant pas été parfait, loin de là. Travail et application seront les maîtres mots de la semaine d'entrainement avant la réception d'un gros client au titre de champion, Dambach.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub