Pour la seconde rencontre de championnat nos -18 accueillaient dans notre salle fétiche l’équipe réserve de Dambach. Prévenu par la large victoire des visiteurs la semaine précédente, l’ensemble des joueurs rouge entamait le match avec grand sérieux pour rapidement mener 5-1 (6e mn) et même 8-3 (11e mn) . Les Dambachois ne passent que rarement la défense et se heurtent alors sur Pierre bien en place dans sa cage. Du côté de l’attaque les joueurs créent un à un des brèches à l’image d’un Arnaud Explosif. L’écart flotte entre +3 et +6 pendant toute le reste de la 1ere période, ce qui laisse aux bleus encore des espoirs de revenir aux scores en seconde mi-temps (mi-temps : 16-10).
Justement au retour des vestiaires le mot d’ordre chez les sucriers est de tout de suite remettre un coup de collier et annihiler toutes les envies adverses de revenir au scores. La défense est plus agressive et l’attaque encore plus performante, l’écart augmente irrémédiablement au fur et à mesure que le temps passe. Les sucriers restent concentrés jusqu’au bout et la fin de match est à sens unique, victoire 37-24 !
Cette nette victoire est de bonne augure pour la suite du préchampionnat. Les joueurs pourront se soigner et se reposer le week-end prochain avant de préparer la suite des échéances.
Joueurs : Julian 4 – Julien 5 – Arnaud 18 – Adam 9 – Nicolas R. 1 – Florian – Timothée – Alexis – Jules – Pierre au but