En ce vendredi soir, les -18 jouaient en plein centre de Strasbourg, et tout débute avec l'arrêt ches Lilly pour chercher le coatch travaillant juste avant ce match puis arriva un bouchon à Geispolsheim, avec un accident, puis des bouchons sur l'Autoroute, et nous avons bien cru arrivé en retard, mais par chance, nous arrivons bien à l'heure pour débuter cette rencontre.
Le début de l'échauffement est mouvementé avec l'attente de 3 joueurs perdus dans « Strass ». Mais, finalement il trouvèrent la salle.
Le match débuta avec une 0-6 en défense, ne connaissant pas les adversaires du soir. Le début de match est assez serré, le HCE et le SUC se rendant but pour but, jusqu'à que les noirs accélerent et passent devant, de 2 buts, moment choisi par le coatch adversaire pour prendre son temps mort. Il recadre ses troupes et de ne pas tomber dans la facilité. Quelques minutes après, c'est notre coatch qui prend le temps, et montre le score à ses joueurs, 10-8 pour le SUC, et demande que s'est-il passé et pas beaucoup de personnes ont su répondre. Heuresement, les ersteinois marquent 2 buts pour revenir à 10-10 et ce sera le score à la mi temps.
A la mi temps, les consignes sont « on peu plus claires » pourquoi jouons nous ainsi? Une fois très bien, une fois moyen et une fois au bord de la crise. Le coatch et le coatch adjoint nous demanda de réflechir et nous laissa seuls dans le vestiaire.
La deuxième mi-temps commence très bien avec 3 buts de notre pitbull local mais très vite les strasbourgeois reviennent à la marque et recollent au score pour arriver à 13-13. Le score avancera pareil des 2 cotés jusqu'à un moment où nos noirs ont un sur saut et mettent +6 à leurs adversaires et passent à 17-25 en très peu de temps. Moment choisi par Molteus pour prendre le temps mort et faire rentrer Benoit et Yannick et à +8 à 3 minutes de la fin, faire tourner l'effectif. Le match se finit tranquillement et le score atteindra 19-27.
Coatch Molteus peut souffler et aller enfin fumer sa clope et se déstresser.(comme il l'a dit si bien au retour du match)
Rendez-vous la semaine prochaine, un dimanche matin contre le HBC Schiltigheim et avec les 3 points de la victoire, et en haussant le niveau de jeu.
Les participants de ce vendredi pas comme les autres:
Gardiens: James: 11 arrêts sur 27 tirs (dont 2/3 aux pénaltys), Yannick: 1 arrêt sur 4 tirs (dont 0/1 au pénalty)
Joueurs: Pitbull 12 (dont 5/5 aux pénaltys), Vic 3, Salamèche 3, Valou 3, Jordanov 2, Alex 4, Gigess et Benoît
Coatchés par: Molteus et Fak