En ce samedi, les -18 effectuaient leur plus long déplacement, à Marckolsheim. Certains joueurs savaient que cela allait être dur, même très dur, face à une équipe prétendant à l'excellence. Arrivés à 10 min de la fin du match des -16 du HCE qui jouaient aussi contre Marcko, on les encouragea pour leurs dernières minutes, et ils ont gagné d'un but et ce malgré une infériorité numérique durant tout le match.
Echauffement normal pour commencer puis début du match. On voit tout de suite que la défense des noirs, c'est du gruyère, avec un joueur jouant à l'aile qui passe Aurélien 3 fois et même notre arrière droit avec des passages de bras. Bref, ce joueur là est dangereux. Puis en attaque, trop de tirs imprécis, de la précipitation, on arrive à rien, et c'est pourquoi à la mi-temps, Marckolsheim avait déjà, 8 buts d'avance, 13-5.
En deuxième, il y eut du mieux, à certains moments en défense, mais l'attaque restait faible, avec aucune combinaison annoncée pendant les 22 premières de cette 2ème mi -temps. Puis Florian en annonça quelques unes et cela fonctionna, mais pourquoi ne l'a t-il pas fait au début? Le coup de sifflet final est sifflé en faveur de Marcko, qui gagne finalement 24-11.
Rendez-vous samedicontre Dambach à 17h, avec plus de convictions pour certains car c'est bien beau d'aller faire de la muscu le lundi, mais cela n'apporte rien au vu des prestations pour l'instant.
Les vaincus: James, Alex, Jérémy K, Aurélien, Thomas, Simon, Florian, Eddy, Kévin, Rickele et Maxime.