L'échauffement verra 12 bleus se présentaient à eux, mais pas de panique pour nous, même à 10. Entre temps, l'arbitre ne vient pas, c'est le 2ème coach de Molsheim qui sifflera.
Le début de match sera lent, 0-0 après 5 min de jeu, le 1er but sera marqué à la 6ème min. Les noirs en attaque n'arrivent pas à trouver des solutions, cafouillent un peu, et en défense les noirs sont trop tendres et laissent trop d'espaces à leurs adversaires. Ce qui va permettre à Molsheim de prendre 4 buts d'avance à la mi-temps: 13-9.
A la mi-temps, Eric nous dit que c'est pas fini, qu'il faut continuer à se battre, et explique quelques petites tactiques pour les ailiers grâce à son dépliant collant sur le carrelage.
La deuxième verra les noirs encore trop tendres et molsheim garde le cap avec 4-5 buts d'avance. Puis, les noirs vont commencer à remonter petit à petit, pour passer en 5 min de 21-17 à 21-22, il reste alors 47 secondes de jeu, on se dit que c'est bon, Molsheim a la balle, cafouille, on l'a recupère, Kévin a la balle de +2 mais bute sur le gardien. Molsheim joue la contre-attaque, et à ce moment là, le joueur du MOC met un coup de coude à Alex en se retournant, l'arbitre ne nous aidant pas, ne siffle rien et laisse l'action se poursuivre la balle arrive au pivot, tire et marque. Il reste 3 sec, 22-22, et un joueur qui saigne. Le score se finira sur un score nul, 22-22.
Une bonne prestation en 2ème mi-temps, il faudra garder cette 2ème mi-temps en mémoire et la reproduire.
Les vaillants: James, Alex, Thomas Aurélien, Kévin, Flo, Jérémy, Dorian, Simon.