Pendant l'échauffement, on apprend que l'arbitre ne veut pas siffler le match car soi-disant elle se sentirait mal. Ce sera donc le coach de Vendenheim qui sifflera, et dont on peut féliciter son impartialité et son bon arbitrage.
Le début de match sera équilibré. Les équipes se rendent but pour but, quelques lobs de dodu feront tantôt des frayeurs, tantôt plaisir malgré quelques maladresses en attaque et en défense, le score à la mi-temps sera de 17-17.
A la mi-temps, une seule consigne, continuer à jouer pour étouffer l'adversaire.
La deuxième mi-temps sera dure pour les deux équipes, 0-0 pendant 5 min, puis ce sera de nouveau une copie de la 1ère mi-temps, jusqu'à la 16ème minute, 23-23. Puis c'est le moment où les -18 accélèrent et prennent le large, 23-27 et s'assurer une fin tranquille, le score sera sifflé sur un 27-31. Une victoire qui fait plaisir et redonne du moral.Bon match de Simon qui commence à prendre sa chance, il faut continuer comma ça.Un match correct de Yohann malgré un temps de jeu limité à pris sa chance et commence à prendre ses marques.Des lobs de toutes formes de Dodu qui en marquera au final 5. Est-ce le futur Seb W?Match sérieux de Thomas également, en défense comme en attaque.Là, une équipe vient de véritablement se construire juste avec ces 9 joueurs. Les autres, ce qui préfère aller à Strass ou autre, on ne compte plus sur vous, on finira la saison à 9, cela sûrement mieux.
Les zoueurs: James, Alex, Thomas, Aurél, le lobeur, Flo, Eddy, Yohann et Symon.
Les accompagnateurs: Jean Pierre et Cédric
Le coach miniature: Eric