Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Eram
Signe du temps
Take&Go
Christelle Clauss Immo
Pizza Erstein
La Casa Des Papilles
Pollen & Pistil
Dress Code

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Communauté de communes
Région Alsace
Crédit Mutuel
FischerKientzi
AlloIncendie
FIDUEST
Temps2SPORT

Equipe 2 Masculine

COUPE KLEITZ : VILLE1M - HCE multi masculin

D'après mémoires d'anciens, jamais on n'avait vu celà. Cinq équipes réunies pour n'en former qu'une seule. Equipes 1, 2, 3, 4 et -18, c'est tout le pannel masculin du HCE qui s'est mobilisé pour jouer cet ultime match officiel 2013 en coupe Kleitz.

Certes Villé, l'adversaire du jour, paraît modeste sur le papier. Mais avec un effectif inédit et 6 buts de retard, pas question de prendre la chose à la lègère. D'ailleurs c'est une règle générale, JAMAIS ne prendre une rencontre à légère et TOUJOURS respecter l'adversaire.

Effectivement les Noir et Or de Villé donnent du fil a retordre aux Rouges. Pas sur leur garde, les Ersteinois se laissent surprendre par des tirs culotés mais précis. Devant, pas habitué au jeu un peu plus lent des séniors, Adam, en demi centre, a du mal à trouver ses coéquipiers et ne peut pas annoncer de combinaisons. Passé 10 minutes de jeu, Seb K et Bobo mettent en place un 7 à la mécanique plus huilée et au moteur rodé. Les choses s'arrangent, et les Rouges comblent peu à peu leur retard. La mi-temps est sifflée sur le score de 18-16, Thomas H nous ayant à plusieurs reprises sauvé la mise dans son but.

En deuxième mi-temps les Rouges musclent enfin leur défense si bien que Villé commence à se fatiguer. Les jeunes Ersteinois n'en attendaient pas moins pour se lancer en contre sur relai ou bien directement depuis Seb D, bien présent lui aussi dans sa cage. La jeunesse a montré qu'elle avait envie de bien faire, mais souvent elle confond vitesse et précipitation. Il faut savoir qui est où, écouter les annonces du demi, s'appliquer dans les transmissions, bref poser le jeu.

La fin de la rencontre est sifflée sur le score de 27-34. Victoire des Rouges, en espérant que ce 3e tour soit bel et bien passé, compte tenu des brûlages suspects signalés par la FDME. Nous verrons bien...

En tout cas la rencontre a été un bon test match pour nos jeunes je pense. L'envie était là, la rigueur doit suivre.

Les joueurs... comme au cinéma

Starring...

Vedette : Kéké

Second rôles : Seb-Arnaud-Adrien

Figurants : Christophe-Franz-Staffe-Maxime

Cascadeur : Filipov

Doublures : Adam-Thomas

Producteur : Bobo

Metteur en scène : Modaï

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub