Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Christelle Clauss Immo
Take&Go
Dress Code
Pollen & Pistil
La Casa Des Papilles
Pizza Erstein
Eram
Signe du temps

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Communauté de communes
FIDUEST
Région Alsace
AlloIncendie
FischerKientzi
Temps2SPORT
Intermarché

Equipe 2 Masculine

1ère à domicile pour l'équipe 2M


Pour sa deuxieme journée de championnat, les rouges et noirs réceptionnaient l'équipe 2 du SUC fraichement promu, équipe inconnue à jouer pour la 2 ! Démarage en mode diesel pour les sucriers qui sont accrochés au score de 2-2 à la 9ème minute, suivis par un 3-0 qui laisse un peu d'air aux locaux qui maintiennent la différence au tableau grâce à une défense bien dirigée par Mathieu, quelques occasions ratées et pertes de balles empêchent les Ersteinois de creuser l'écart, une dernière relance de Pops payante qui est bien ancré dans son but ! Score à la mi-temps 11-7.                                                                                                                                          

Retour des vestiaires, le mot du coach est clair, sortir le bleu de chauffe et jouer au hand ! Une deuxième mi-temps qui démarre sur les chapeaux de roues, l'attaque orchestrée par un Popeye en grande forme, inflige quasiment un 10-0 aux visiteurs, score à la 45ème minute 22-10, pour le reste du match le coach fait tourner l'équipe et laisse dérouler, les arrières Antoine, Steve et Kéké font leur travail derrière Pops, toujours aidé par sa défense et bien en place, montées de balles rapides et relances pour la jeunesse Arthur et Alex, qui finalisent à 6m, et le match se termine à 31-15.


La team 2 du soir :

Coach Eric, Mathieu (1), Funcky (5), Kéké (6), Arthur (3), Steve (6), Dint, Alex (4), Popeye (6), Pops (21 arrets) avec Willes en second officiel ! Prochain match à Marlenheim le 6 octobre.



Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub