Ce vendredi soir, l’équipe 2M avait rendez-vous avec l’équipe 3 du MOC pour le compte de la Coupe Kleitz, une équipe évoluant 3 divisions en-dessous et qui part ainsi avec 6 buts d’avance.
Un match qui devait permettre de roder le collectif de cette équipe rajeunit qui se déplaçait à 10 joueurs. Les rouges comptant BEAUCOUP moins de kilomètres au compteur, devait logiquement surclasser les bleus.
Malheureusement, l’entame de match qui dura quand même 15 minutes fut très laborieuse ; les bleus menaient quand même 9-1 après seulement 10 minutes de jeu!!! .
Mais bon, le coach se doutait que les joueurs avaient besoin d’un long préchauffage en se début de saison et la sur-motivation des locaux lors de l’échauffement n’aidant pas vraiment.
Les rouges rejoindront quand même le vestiaire avec un retard un peu moins criant, -4 au tableau d’affichage.
En seconde période, les rouges un peu plus réveillés vont commencer à prendre le dessus sans toutefois parvenir à les distancer dû aux nombreux déchets et une défense certes solide, mais un peu perdue et manquant un peu d’expérience, pour preuve les buts marqués par les Molsheimois à 10m et en appui.
Heureusement, quelques individualités permettront au HCE de prendre 2 à 3 buts d’avance avant que le ton ne monte chez les bleus, surement dû à la fatigue.
Une prestation encourageante d’Antonio, Tristan et de Renaud.
Joueurs : Stéphane aux buts, Renaud, Fred, Victor, Cyrille, Tristan, Adrien, Guillaume, Antoine et la présence de Flex (blessé)