Ce samedi soir, l’équipe 2 local accueillait le HDH 2, une équipe composée en grande partie de joueur ayant évolués l’année passée face à notre équipe fanion, ce qui laissait entrevoir un match serré en levée de rideau de la 1.
Le match débute avec un avantage pour les visiteurs jusqu’à ce que les rouges ce décident à être plus mobile en défense et surtout plus costaud, ce qui va compliquer l’attaque des visiteurs et permettre à Olivier et Fred de ramener leurs coéquipiers à égalité au tableau d’affichage.
La fin de cette première mi-temps sera très serrée entre les 2 équipes et la mi-temps sera accordée sur un petit avantage d’un but pour les rouges. Score 13 à 12.
En début de seconde période le match sera une copie quasi conforme de la première pour les 20 première minutes en tout cas. En fin de match les rouges perdent leurs collectif, chacun y va de sa petite participation pour permettre à l’adversaire de prendre l’avantage. Malgré un Tristan qui s’arrache face à son défenseur jusqu’à obtenir l’exclusion de celui-ci et un Cédric saignant sur son aile droite, sans oublier Franck puissant et rusé face aux gros bras « blanc et noir ». Les rouges ne recolleront plus au score et c’est sur de trop nombreuses pertes de balles que le HDH va prendre le large en contre attaque, Stéphane et Matthieu ne peuvent que constater la fin de match catastrophique.
Malgré un résultat négatif, face à une équipe solide, les coéquipiers de Tus ont fait une bonne prestation pendant 45 minutes, reste à réussir un match plein le week-end prochain.
Les rouges : Stéphane et Matthieu dans les buts, Tristan, Valentin K, Victor, Fred, Cedric, Renaud, Franck, Tus, Olivier et Julien.