Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Christelle Clauss Immo
Eram
La Casa Des Papilles
Signe du temps
Take&Go
Dress Code

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Crédit Mutuel
Communauté de communes
AlloIncendie
FischerKientzi
Conseil Général du Bas-Rhin
Région Alsace
Temps2SPORT
Ville d'Erstein

Equipe 3 Masculine

HCE III vs BARR II

Vendredi dernier, l'équipe 3 affrontait une équipe de Barr apparemment renforcée de certains joueurs manquant en début de saison, dont certains anciens de notre équipe une… Attention par conséquent à ne pas se fier au classement moyen des adversaires. Mais le moral est bon, et les nouveaux maillots d'entraînement floqués de rose doivent certainement impressionner les visiteurs.

Le début de rencontre est assez moyen pour Erstein. Un peu trop de déchets, de mauvaises passes et de mauvais tirs.

L'arbitrage est ce qu'il est, mais grâce au match de l'équipe 4, on était prévenu : impossible de se retrouver le pied en zone, même en étant poussé par les joueurs adverses sans écoper d'un penalty, voire de 2 minutes (José en a fait les frais, sans même toucher le joueur).

Néanmoins, avec une défense qui s'améliore de minutes en minutes et un Bobo en super forme, les rouges parviennent à rejoindre les vestiaires avec un avantage de 4 buts, 12 à 8.

La deuxième mi-temps commence mal par un moment de passivité en défense qui permet aux verts de revenir à égalité 16 – 16 avant que les visiteurs ne mènent d'un but. Il faut dire qu'à coup de deux minutes injustifiées, les locaux jouent à –1 pendant une bonne dizaine de minutes.

Mais si l'arbitre est mauvais, il l'est pour tout le monde.

Résultat, quand les adversaires écopent de deux fois deux minutes, la trois en profite pour infliger un sévère 4-0 à coup de contres bien lancés et/ou menés par Nico S.

Les Barrois ne s'en remettront pas et les rouges dérouleront tranquillement en s'appuyant sur une excellente défense avec les deux tours chris – nico B et nico w qui prend l'ascendant sur le gardien.

Résultat final : 32 – 23, une première place conservée et une méchante troisième mi-temps…

La liste des survivants : Bobo, Flex, Nico's B, S et W, Kiene's alias Pitbull, Pimousse, José R, Xav, Capt'n Hoff, Marco.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub