Par une belle matinée dominicale la 3 se déplaçait à la Robertsau en effectif réduit. La tâche n'était pas facile, surtout qu'en face l'équipe adverse est très jeune et de qualité.
Dès les premières minutes Robertsau 2 ouvre le score suivi immédiatement d'une égalisation des rouges. Le score reste serré les 20 premières minutes et toujours à l'avantage des rouges. Grâce à une défense de fer et à notre bonne condition physique la mi-temps arrive sur le score de 13 à 10 en notre faveur.
A la mi-temps les consignes de Bobo sont très claires, éviter de nous énerver, garder l'efficacité de notre défense et rester constant en attaque.
La deuxième mi-temps débute sur les chapeaux de roue, grâce à une attaque efficace et une défense impitoyable pour un score de 16-11. Mais les choses vont se gater, la Rob décide de faire une défense avancée, nous gênant considérablement et leur permet de jouer en contre attaque. Heureusement que Momo tient la baraque, mais il ne peut éviter un 5-0 qui nous met à égalité. Bobo prend un temps mort et nous remet les pendules à l'heure. Le jeu reste serré quelques minutes et après avoir retrouvé notre défense la partie se joue en notre faveur. L'attaque reprend des couleurs et nous permet de gagner le match sur le score de 23 à 20.
Je voudrais saluer la bonne performance de nos gardiens Bobo et Momo qui ont contribué à notre victoire et l'engagement de Victor qui s'est battu à nos côté sans démériter. Merci à toute l'équipe pour la bonne ambiance et pour leur combativité.
Liste des joueurs : Bobo, Momo, Nico's et W, Kiene's, Cap Chris, Victor et Nico B,Stef