Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Dress Code
Signe du temps
Take&Go
La Casa Des Papilles
Christelle Clauss Immo
Eram

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Ville d'Erstein
Crédit Mutuel
Intermarché
Conseil Général du Bas-Rhin
Région Alsace
AlloIncendie
FischerKientzi

Equipe 3 Masculine

12/02/11 : ING-BOU1 vs HCE3, "2 points c'est bien"

En déplacement ce week-end en Pays de Hanau,l'équipe3 veut renouer avec la victoire pour effacer des mémoires la déroute de la précédente journée.

Le retour du Staffe et l'apport de Stack donneront plus de solutions aux Rouges sur poste d'arrière. Mais ces derniers ne seront pourtant pas les meilleurs buteurs à ce poste...

Début de match équilibré entre les deux formations. Il est dommage que la réussite n'est pas sourit sur quelques tirs échoués sur les poteaux. Mais qu'à cela ne tienne les Rouges trouvent d'autres ressources et les combinaisons terminent souvent au fond des filets adverses. Malheureusement les Bleus, enfin 1 Bleu, nous joue des tours. Le diable de N°10 arrive toujours à se faufiler et cadrer ses tirs. Nous le prendrons désormais en stricte. S'en suit alors un mano à mano jusqu'à la mi-temps avec +1 au compteur pour Erstein.

Début de 2e mit-temps stérile en attaque pour Erstein! Dommage car derrière les Rouges font échouer les assauts des Bleus. Et quand ils arrivent à shooter, leur tirs sont repoussés par un Pops en réussite. Puis, petit à petit Erstein prend confiance et épuise leurs hôtes. Staffe, mais surtout Capt'n Chris, notre scoreur du soir, marquent à plusieurs reprises. Nos avants ne sont pas en reste, et Kiene, Pimousse, Nico et Gaetan trouvent des failles dans la défense bleue. Nous sommes alors à +3 tout semble pour le mieux. Malheureusement un relachement suite à un excès de confiance ou à la fatigue permet à Ingwiller de revenir à hauteur des Rouges. La fin de match sera houleuse, faute à des sanctions qui auraient du être sifflées plus tôt je pense, que ce soit d'un côté ou de l'autre. Finalement à défaut de victoire, Erstein obtient les 2 points du nul.

Samedi prochain il faudra jouer la gagne face à la Rob2. Stack, en voyage aux pays des Gauchos et de la Pampa, va nous manquer. Mais nous espérons un retour de JeanB.

Les Braves : Bobo, Pops, NicoW, Moday, Pimousse, Gaetan, Stack, Staffe, Filipov et Capt'n Chris.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub