Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Dress Code
Christelle Clauss Immo
Eram
La Casa Des Papilles
Signe du temps
Take&Go

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Communauté de communes
Ville d'Erstein
FischerKientzi
Conseil Général du Bas-Rhin
AlloIncendie
Temps2SPORT
Intermarché

Equipe 4 Masculine

Erstein 4 - Marckolsheim: 18-28, logique respectée mais pas tant que ça!

Un premier quart d'heure de bon niveau.

Pour leur dernier match de l'année à domicile, les rouges recevaient tout simplement le leader du championnat. Notre place actuelle ne nous permettaient pas d'espérer grand chose. Et pourtant...

Avec un effectif bien rempli et le retour de José en pivot, de Damien et Adrien, les ersteinois n'ont pas démérité. Après un échauffement ultra-court, les rouges entament le match de la meilleure des manières. Très sérieux en défense, les bleus ne trouvent pas l'ouverture. Nous pas forcément non plus mais qu'importe, on reste à portée. Peu de perte de balle, un défense resserrée, il n'en faut pas plus pour tenir tête au cador.

Comme on pouvait s'y attendre, on laisse cependant pas mal de force dans la bataille et dès qu'on baisse de régime, les bleus récupèrent des balles, on laisse trop de champ en attaque et tout s'enraie. Les bleus prennent alors le large. On ne trouve plus de solution devant. La pause est bienvenue pour remettre un peu d'ordre dans tout ça.

Deuxième mi-temps plus sérieuse

En seconde période, Julien retrouve les buts, Momo le champ, on tente une 0-6. Et tout ça ne fonctionnera pas trop mal. Moins de perte, la défense plus attentive, les rotations avec le banc plus fréquentes font qu'on s'épuise moins. Et Julien ferme la baraque derrière. En attaque Momo plante ses fameuses banderilles puis trouve ensuite José à plusieurs reprises, bref on fait quasi jeu égal avec nos adversaires. Le repli n'est pas en reste et on ne prendra que peu de buts en contre-attaque. Une seconde période de bon niveau. Seul petit bémol, les enchainements et mouvements vus et répétés à l'entrainement non pas fonctionné comme il aurait dû, faute de concentration et d'expérience.

Au final, un défaite de 10 buts mais sans avoir l'impression de mal jouer et une seconde période que l'on perd de seulement 1 ou 2 buts.

Excellente deuxième mi-temps de Julien dans les buts et de Momo sur le champ.

Les braves: Captain Filipov, Jean, José, Momo, Adrien, Pierre, Philippe E, Olivier, Franck, Julien, Benoit et Damien

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub