Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Signe du temps
La Casa Des Papilles
Eram
Christelle Clauss Immo
Dress Code
Take&Go

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Communauté de communes
Crédit Mutuel
Région Alsace
AlloIncendie
Intermarché
Temps2SPORT
Ville d'Erstein

Equipe 4 Masculine

LINGO 4M - ERSTEIN 4M : victoire en deux temps

En déplacement vendredi soir, les Patators se rendaient au stade Joffre-Lefevre à Lingolsheim.

Sur le papier, un match à la portée des joueurs de la 4.

En face, une équipe d'anciens avec « Raymond » et consorts , le coach adverse n'hésitant pas à se qualifier de « brontonsaure » du handball.

Les Patators, à l'effectif plus jeune et qui plus est encore rajeuni par la présence du -18ans Jules, auront un coup à jouer ce soir.

Le match est serré, le coaching altruiste de Filipov n'est pas payant. Brouillons, impatients et maladroits, les Rouges s'inclinent en première mi-temps. Heureusement, grâce à Thomas Hoff, auteur de trois arrêts sur penalty durant cette 1re période, le retard n'est que d'un but.

Les Sucriers doivent se rebiffer en défense pour pouvoir miser sur leur vitesse en contre et renverser la vapeur. La tactique est appliquée et les consignes respectées. Les Rouges arrivent à prendre le match en main et passent devant de 3-4 buts. Papy ne tremble pas sur les pénos, François place un magnifique un contre un, Max qq schwenkers, Luc qq contres. Du coup les Blancs se vexent un peu et le « René » place une défense bien grasse avec corde à linge sur Flex et tampon d'épaule sur la mâchoire de Filipov.

Les Patators l'emportent finalement 18-23, merci à tous pour cette victoire.

S'en suit une belle fiesta sous la douche.

Les joueurs : Thomas H au but (16 arrêts), Johan 2/7, François 2/2, Pierre 0/1, Olivier, Filipov 2/6, Flex 2/8, Papy 5/7, Max 2/4, Pascal 2/2, Luc 6/9 et Jules 0/1.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub