Un coup de fil avant midi… c'est Dodu au bout du fil. Il n'a pas joué du week-end et demande si c'est possible de se dégourdir les pattes en 4. En déplacement chez les premiers, ce renfort inattendu est le bienvenu.
Sortie dominicale pour les Patators au Neuhof pour « le match du grand écart » entre les premiers et les derniers du championnat de D4 poule B.
Nous sommes 11 joueurs ! Un luxe en ce début de saison difficile. La partie démarre à fond du côté des locaux qui prennent rapidement le contrôle de la partie. Toutefois le gardien adverse n'en est pas un de formation ce qui nous laisse le loisir de revenir au score vers la 23', 10-10 ! Un nouveau passage à vide rouge permettra aux bleus d'atteindre la mi-temps à 16-12.
La deuxième mi-temps sera un peu plus tendue, avec des défenses plutôt viriles des deux côtés. Les Ersteinois perdent plus vite leur sang froid à ce jeu là. Ajoutons à cela qq maladresses et le Neuhof l'emportera 30-25. Un bon match malgré la défaite. Bien entendu Dorian a fait du bien et « fausse » un peu le cours du jeu. L'écart aurait été plus grand sans lui, mais tout le monde a mis du coeur à l'ouvrage et ceci est encourageant pour la suite.
Les joueurs : Bolo (3) et Renaud (6), Momo (0/3), Franck (0/3), Filipov (5/8), Minh (2/2), Dijo (2/5), Flex (1/2), Papy (5/7), Dodu (9/14), Sacha (1/1)