Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Dress Code
La Casa Des Papilles
Eram
Take&Go
Signe du temps
Christelle Clauss Immo

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Ville d'Erstein
Intermarché
Crédit Mutuel
Conseil Général du Bas-Rhin
Temps2SPORT
Communauté de communes
FischerKientzi

Equipe 4 Masculine

Erstein 4 - Lingolsheim 5: 27-25. Comme quoi, tout peut arriver.

Première mi-temps bien maitrisée.

Premier match de l'année 2010 et première victoire. Enfin! Ouf! P..ain que c'est bon! Les jeunes loups venus de Lingolsheim pour nous manger tout crus sont repartis avec une bien belle indigestion. Les rouges se sont chargés de leur peser sur l'estomac.

Sans les 2 José mais avec Valentin et Marco, les rouges démarrent la rencontre gonflés à bloc. La défense tient le coup devant un Momo impérial. En attaque, peu de perte de balle, on fait tourner la balle sans trop rendre de risque, Philippe assure aus tirs, bref, tout se passe bien. les ersteinois mènent au score même si on n'arrive pas à faire le trou. Deux buts de plus à la mi-temps, c'est bon à prendre.

Un début de deuxième en fanfare

En seconde période, le début catastrophique des visiteurs permet aux sucriers de prendre le large. La défense, toujours aiguisée, se regroupe devant Julien, qui effectuera une superbe prestation. Momo délivre quelques caviars à Marco en pivot. En face, c'est un peu la panique. Venus pour la gagne, la résistance des rouges leur fait perdre tous  leurs moyens. Les rouges prennent alors 6 ou 7 buts d'avance.

... pour se faire peur en fin de match!

Hélas, en fait de match, suite à quelques immanquables non concrétisés, les visiteurs refont un peu leur retard. Erstein panique alors à son tour, fait un peu n'importe quoi, chacun s'énerve un peu,  le fantôme du match à "Bischoffsheim" refait surface. Mais ce coup-ci, les rouges tiendront bon et la victoire est fêtée dignement (plus ou moins) dans les vestiaires, comme s'il s'agissait d'une finale de coupe.

Bon match de toute l'équipe avec une grosse partie de 2 gardiens. Merci à Valentin d'être venu nous donner un coup main, c'est "quand tu veux, tu reviens".

Les vainqueurs: Marco, Valentin, Julien, Phlippe E, Pierre, Frank, Olivier, Momo, Jean, Filipov, Benoit.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub