Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Signe du temps
Eram
La Casa Des Papilles
Christelle Clauss Immo
Take&Go
Dress Code

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Conseil Général du Bas-Rhin
Crédit Mutuel
Région Alsace
FischerKientzi
Communauté de communes
Temps2SPORT
AlloIncendie
Ville d'Erstein

Equipe 4 Masculine

Lingolsheim 4 - Erstein 4: 29 - 19. Logiquement défaits...

La 4 se déplaçait ce samedi à Lingolsheim pour y rencontrer les 2èmes du championnat. Amputée de plusieurs éléments mais avec le retour José R, elle espérait faire un bon match même si un résultat positif semblait hors d'atteinte.

Le début de match, dans une salle surchauffée (au sens propre du terme), vit pourtant les rouges faire bonne figure et après un démarrage laborieux, revenir à la marque (3-3). Julien multiplia les arrêts et seules les pertes de balle en attaque donnaient lieu immanquablement à des contres souvent victorieux pour les locaux. L'écart se creusa alors et à la mi-temps, les ersteinois accusèrent un retard de 7 buts. C'est un moindre mal et c'est surtout dû à l'excellent mi-temps de notre sudiste préféré.

En seconde période, captain Filipov décida de redescendre en 0-6, et comme souvent, la défense fonctionna mieux. En attaque, un peu moins de perte de balles aussi. On fait ainsi (presque) jeu égal avec les jaunes et noirs.

Malheureusement, cette mi-temps fut ternie par la blessure assez sérieuse d'Olivier qui, en contre-attaque, reçut un méchant coup à l'oeil lors de son extension. Coup plus maladroit que réellement volontaire même si de l'avis général, les locaux défendaient plutôt méchamment avec de nombreux coup dans les côtes, dans le dos et j'en passe. Toujours est-il qu'Olivier sortira et ne reviendra plus. Il sera accompagné par Filipov aux urgences après le match. On espère des nouvelles rassurantes pour bientôt.

Le match se terminera au final par un écart de 10 buts, comme au match aller. Les rouges n'ont pas démérité. La deuxième mi-temps notamment a été plutôt bien négociée et Juju nous a sauvé les meubles en première. Si c'est pas une équipe, ça!

Rendez-vous la semaine prochaine pour le derby face à Benfeld. Et pour garder notre invincibilité 2010 à domicile.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub