Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Eram
Christelle Clauss Immo
Signe du temps
Take&Go
La Casa Des Papilles
Dress Code

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Région Alsace
Ville d'Erstein
AlloIncendie
Crédit Mutuel
Temps2SPORT
Conseil Général du Bas-Rhin

Equipe 4 Masculine

ASPTT Strasbourg 3 - Erstein 4: 22-24. Et une dernière pour la route....

Dernier match de la saison et c'est par une victoire que la 4 a fini. Effectif réduit (6 joueurs jusqu'à l'arrivée d'Olivier et José R à 5 minutes du coup d'envoi...) mais excellent esprit... Merci à tous ceux qui ont fait l'effort de venir.

Pour le match, rien de transcendant, les rouges alternant le bon et le sérieux en début de match en attaque mais restant trop passif en défense. La chaleur étouffante de la salle y étant peut-être pour quelque chose... Les erteinois prennent le dessus et l'avantage au score mais se font reprendre aussitôt par trop de précipitations et pertes de balle. C'est un peu une répétition générale de la saison.

A la mi-temps, les rouges sont devant en ayant fait le trou en fin de période.

Au retour sur le terrain, les coéquipiers de Filipov marchent à l'envers enchainant les mauvais choix. En face, l'ASPTT en profite pour revenir au score. Après une petite mise au point, l'hémorragie est contenue mais les rouges resteront à portée de fusil des locaux. Le match aurait pu alors basculer en notre défaveur en fin de match.

Grâce à une défense plus compacte en fin de match, décidés à ne rien lâcher et surtout maitres de leurs nerfs contrairement aux joueurs adverses (1 ou 2 joueurs seulement), les rouges l'emporteront finalement.

Pas d'un grand niveau technique mais à garder notre sang froid et à rester concentrés sur notre jeu, on a pu garder le résultat.

C'est peut-être à méditer par d'autres...

Les sages du jour: José B, José R, Pierre, Olivier, Guy, Filipov, Benoît et MARCO (merci à lui de s'être rendu disponible pour nous donner un coup de main).

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub