Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Signe du temps
La Casa Des Papilles
Eram
Take&Go
Dress Code
Christelle Clauss Immo

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Communauté de communes
Crédit Mutuel
AlloIncendie
FischerKientzi
Région Alsace
Ville d'Erstein
Conseil Général du Bas-Rhin

Equipe 4 Masculine

11/03/11 : HCE4 vs POC4, ouille

Les coéquipiers de capitaine JoséB acceuillent les voisins et dauphins du championnat, le POC4. Equipe 4 remaniée suite aux blessures de Kokos, Momo et el Padre, ValentinK et Cyrille viendront nous prêter mains fortes.

La déroute du match aller est encore dans les esprits des 7,5 courageux qui avaient fait le déplacement à Plobsheim. Coach Filipov souhaite une victoire pour effacer ce mauvais souvenir. Ce soir c'est un derby, il faut se battre.

1re mi-temps : du flan

Début de match équilibré entre les deux formations, le temps de se tester. Malheureusement, les Rouges ne tiendront que les 5 premières minutes, non pas que nous sommes aux fraises en défense, mais les TROP nombreux ballons de contres offerts à l'adversaire vont sapper le moral des troupes. La trêve a été longue, ça se voit!

Pas assez patients, trop "solo" en attaque, les Ersteinois n'arrivent pas à inquiéter le gardien du POC, qui se fait un plaisir de lancer les contres sur une route entièrement dégagée car personne ne fait l'effort de replier. Score à la pause : 7-18 (qq chose comme ça)

2e mi-temps : du mieux, mais...

Si on veut revenir dans le match, il va falloir mouiller le maillot! On va défendre en 6-0 pour gêner le pivot, et devant s'astreindre au minimum  à 2 aller-retours en FIXANT.

Les consignes offensives sont restées au vestiaire! Toujours trop pressés, nous shootons dans des angles impossibles ou en nous brisants sur nos adversaires. Pas de fixation = pas de décalage... c'est simple pourtant. Mais à force de rabacher et faire tourner l'effectif les Rouges reprennent des couleurs. Beaux efforts de Manu et de Benoit qui sera pendant qq minutes en état de grâce. Devant, ValentinM retrouve la confiance perdue en 1re, mais nous n'arrivons toujours pas à jouer avec nos pivots. Des occasions toutes trouvées étaient pourtant là. Dommage!

Score final sans appel : 21-32. Erstein4 restera vraissemblablement sur le podium, mais sur la plus petite marche.

Les joueurs : Ben Kenobi au but, Capt'n Rocco, Dam, Dint(2), Oliv, ValM(5), Francky(1), ValK(8), Steph, JoséR(3) et Manu (2).

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub