Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Take&Go
Christelle Clauss Immo
Dress Code
La Casa Des Papilles
Signe du temps
Eram

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
FischerKientzi
Ville d'Erstein
AlloIncendie
Intermarché
Région Alsace
Crédit Mutuel

Equipe 4 Masculine

Erstein 4 - Barr 3: 25-25. Un nul qui n'en pas un.

Première mi-temps en enfer...

José blessé, Guy blessé... Cela commence mal. Un vendredi comme souvent. Reste que Jean continue de reprendre du service et que Filipov nous vient en aide. Face à nous une équipe qui nous ressemble un peu, composée de nouveaux handballeurs associées à quelques anciens. Les rouges commencent plutôt bien le match, les deux équipes se tenant en respect à 1 but. Mais très et trop rapidement, les locaux se désagrègent et il s'en suit alors une série de pertes de balles. Cela durera jusqu'à la mi-temps. Festival de mauvais choix, de mauvais tirs, de mauvaises passes, bref on récite notre plus mauvais handball. Et c'est peu de le dire. A la mi-temps, le déficit est conséquent: -7. Dans les vestiaires, c'est plus la frustration et la colère devant notre prestation qui prédominent. Filipov remonte ses troupes. On va reprendre en 0-6 et essayer de rejouer à un jeu qui pourrait enfin ressembler à du handball.

Une deuxième période d'enfer

Après la pause, les débats s'équilibrent, la 0-6 porte ses fruits. Et progressivement, la fatigue adverse aidant, les rouges refont surface et se rapprochent. -6, -5, -4. Stagnant un bon moment à 4 longueurs de leurs adversaires, on commence à se dire que notre première période a vraiment gâcher le match. Mais dans les 10 dernières minutes, les rouges remontent à -3, -2 et à 1 min 30 de la fin, c'est enfin l'égalisation. Inespérée. Un dernier sursaut adverse et les rouges sont à nouveau mené de 1 but. Au courage, on repart à l'attaque et un dernier 7 mètres de Jean permet de revenir encore une fois. Les verts ont une attaque et 15 secondes pour tenter d'arracher la victoire qui leur tendait les bras. Mais après une première balle repoussée, Filipov s'arrache de sa défense, se précipite sur le ballon et le joueur adverse jusqu'au milieu du terrain. Le bloquant et nous permettant d'arracher ce nul qui, au vu de la première mi-temps, vaut bien une victoire.

Enorme deuxième mi-temps de Pierre et Olivier qui ont fait très mal sur leur coté gauche. Et très bon match d'ensemble de Marco, impressionnant pour son deuxième match.

Les braves du jour: Julien, Franck, Olivier, Jean, Filipov, Philippe, Pierre, Marco, Benoît.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub