Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Signe du temps
Christelle Clauss Immo
La Casa Des Papilles
Eram
Take&Go
Dress Code

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
AlloIncendie
Temps2SPORT
Région Alsace
FischerKientzi
Communauté de communes
Intermarché
Conseil Général du Bas-Rhin

Equipe 4 Masculine

Erstein 4 - Hilsenheim 2: 20 - 24 : Hors sujet.

Equipe4-siteUne nouvelle fois sans José "Rocco" et Franck mais avec le retour de Jean, la 4 se présente sur le terrain avec un esprit conquérant. Après de belles prestations, sans grands résultats il est vrai, on attendait effectivement la première victoire.

Les consignes de début de match sont de frapper d'entrée, d'être tout de suite "in the zone". Les rouges débutent pourtant timidement et sont rapidement mené de 2 buts. On revient dans la partie, surtout en attaque, la défense laissant les grands gabarits adversaires faire un peu la loi. Les 2 équipes restent au contact, les rouges revenant à hauteur. Mais on sent déjà qu'il manque quelque chose. Pas beaucoup de pertes de balles certes, mais la circulation de balle est moyenne. Quelques beaux missiles de Filipov, quelques belles percées de Pierre et quelques 7 mètres de Jean laissent espérer une suite sympathique.

A la mi-temps, tout le monde se dit qu'il faut rester concentré, continuer sur la lancée en étant plus percutant en défense.

Hélas, la seconde période sera... complètement hors sujet. Alternant le pas terrible avec le moins bon, les rouges se désagrègent petit à petit, même si quelques contre-attaques envoyées par Jean sur Pierre entretiennent l'espoir. Mais rien n'y fait, ni les coups de buttoirs de José, ni les tentatives de Jean et Filipov, les rouges restent englués à plusieurs longueurs derrière leurs adversaires. Au final, une nouvelle défaite, moins cruelle que celle de la semaine passée car on n'a jamais senti les ersteinois en mesure de prendre l'ascendant.

Grande trêve pour la 4 avec un mois d'arrêt. Rendez-vous le 6 novembre toujours à domicile contre Lingo 4. Faudra être plus combatif. En espérant retrouvé José "Rocco", au poste de pivot qui nous fait tant défaut.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub