Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Dress Code
Christelle Clauss Immo
Take&Go
La Casa Des Papilles
Signe du temps
Eram

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Temps2SPORT
FischerKientzi
AlloIncendie
Conseil Général du Bas-Rhin
Intermarché
Crédit Mutuel
Communauté de communes
Ville d'Erstein
Région Alsace

Equipe 4 Masculine

18/04/12 : Ste Marie2 - HCE4, c'est le jeu ma pauv' Lucette

A tout juste 8, la garde présidentielle fait un déplacement périlleux au Val d'Argent. Juste avant le match, les verts ne sont guère plus nombreux que nous, mais d'autres joueurs arrivent au compte goutte en cours de jeu, si bien que les adversaires sont 11, bien plus jeunes et bien mieux en jambes pour la plus part.

Les Rouges entament timidement le match, des solutions se créent au centre par des entrées de Francky ou des actions de Dorian. Mais les verts sont vifs et nous surprennent plus d'une fois par leur accélaration et engagement rapide. Si bien qu'Erstein perde de 4 buts... mais on se rebiffe et après qq 10 minutes de jeu nous sommes enfin dans la match (les 15 minutes d'échauffement ont été trop courtes). Bien en place derrière et appliqués devant les Rouges remontent et dépassent les Verts. On voit même des montées de balles en tandem Xavier-Pascalou. Les Rouges maîtrisent la rencontre, score à la pause 11-15.

Les Rouges continuent sur leur lancée en début de 2e. Filipov marque pratiquement ce qu'il veut avec des tirs pas forcément forts mais cachés et bien placés. Stéphane arrive même à piquer une balle sur engagement. A ce moment là on mène de 7buts. Petit problème, le mollet de Pascal et le genou de Xavier ne nous permettent plus de tourner correctement et de garder un peu de fraicheur. C'est là qu'est le hic, on tombe dans le piège de la précipitation et de la fatigue. Tout le monde y va de sa petite boulette et le Val d'Argent remonte doucement mais sûrement. Egalité à la 25e 28-28. Les 5 dernières minutes sont tendues, un contre aurait pu nous faire revenir à égalité, mais le gardien adverse à la mauvaise idée de sortir pour choper le ballon, de continuer sur sa lancée pour provoquer un pénalty. Les Rouges fatigués et déçus s'inclinent 33-31. Mais bon, "c'est le jeu ma pauv' Lucette".

Les voyageurs au val : Ben, Xav, José, Dodu, Steph, Francky, Pascalou et Filipov.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub