Ce samedi soir l’équipe réserve féminine se rend chez le 2ème de la division, Bischoffsheim. Au match-aller, les ersteinoises se sont inclinées de + 10 buts ! elles savent donc à quoi s’attendre.
Même réduites à 8, sans leur gardienne titulaire Mélimélo, mais remplacée avec courage et mérite par Steph F, elles débutent le match sereinement, et volent au secours de leur gardienne d’un soir, et font front aux attaques des bleues, qui surprises par cette solidarité défensive, n’arrivent pas à prendre le match à leur compte. Score à la mi-temps : 13-10.
La deuxième mi-temps est un copier-coller de la première, avec cependant un peu plus d’agressivité de la part des bleues et des coups fusent et PAF ( !) un bon coup sur le pif de notre Nath, gisant au sol, en sang (beurk)… il reste 5 minutes, et le tableau de marque affiche 20-19. Les rouges veulent dédier ce match à leur Pinocchio du soir et se battent et arrivent même à marquer dans la dernière minute. Score final 20-20.
Ne changeant rien à leurs habitudes, elles terminent leur troisième mi-temps au restaurant où encore, elles ne passent pas inaperçues, mais cela est une autre histoire….
Les héros du soir : Steph F dans les buts, Nani, Audrey, Steph H, Moup(s), Pinocchio, Bibine et Simone
Coach : Marjo